JeuxActuJeuxActu.com

World of Final Fantasy : un nouveau trailer pour le Jump Festa 2016

World of Final Fantasy : un nouveau trailer pour le Jump Festa 2016
Présent au Jump Festa 2016 qui s'est tenu ce week-end, World of Final Fantasy en a profité pour s'offrir un nouveau trailer. L'occasion de se rendre compte que Faris (Final Fantasy V), Sherlotta (Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time) et Yuna (Final Fantasy X) feront bel et bien partie de l'aventure, au même titre que certains monstres emblématiques de la licence Final Fantasy. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que World of Final Fantasy permettra de suivre les pérégrinations de Lann et Reynn, qui devront partir "à la recherche de leurs souvenirs perdus" en explorant plusieurs dimensions Final Fantasy.

Bien évidemment, en ce qui concerne le gameplay, on nous promet des mécaniques dans la plus pure tradition de la maison. Sortie prévue pour 2016 sur PS Vita et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy : le Nintendo Direct multiplie les portages sur Switch, voici la liste Square Enix a également fait parler de lui lors du Nintendo Direct diffusé cette nuit, puisque l'éditeur japonais a annoncer tout un tas de portages concernant sa série phare Final Fantasy. 4 | 14/09/2018, 10:32
World of Final Fantasy : le jeu va sortir sur PC, la preuve en vidéo C'est par le biais d'un communiqué officiel que Square Enix annonce que World of Final Fantasy sera bientôt disponible sur PC. La preuve en vidéo. 1 | 02/11/2017, 12:36


World of Final Fantasy

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
28 Oct 2016

28 Oct 2016

21 Nov 2017

N.C.

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.