JeuxActuJeuxActu.com

USA : un million de Zelda TP sur Wii


USA : un million de Zelda TP sur Wii

Dans une récente interview accordée à IGN, Perrin Kaplan (VP of marketing and corporate affairs) chez Nintendo a annoncé que la version Wii de The Legend of Zelda : Twilight Princess venait de franchir la barre symbolique du million d'exemplaires vendus aux Etats-Unis. Belle performance.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda Wind Waker & Twilight Princess : des portages HD arriveraient sur Switch, on croise les doigts Notre amour pour Zelda ne faiblira probablement jamais et c'est donc avec enthousiasme que l'on apprend que The Wind Waker et Twilight Princess pourraient bien arriver sur Nintendo Switch. Attention, rien d'officiel pour autant... 7 | 04/04/2019, 11:38
The Legend of Zelda Twilight Princess : un remake HD prévu sur Wii U ? A en croire un certain nombre de rumeurs circulant actuellement sur la Toile, il semblerait que Nintendo prépare un remake HD de The Legend of Zelda Twilight Princess sur Wii U. 10 | 14/10/2015, 17:00


Derniers commentaires
Par Levetsarty le Lundi 12 Février 2007, 9:50

likeSmall
bicross a écrit:non moi je pense qu'on vas être surpris en bien.


L'espoir fait vivre paraît-il! :?


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Dimanche 11 Février 2007, 19:02

likeSmall
tu penses ça, mais tu n 'a aucuns arguments pour t'appuyer. regardes plutôt: mario galaxy, mario party 8, et j 'en passes. les jeux ne manquent pour prouver que nintendo abuse constament de sa mascotte.

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Dimanche 11 Février 2007, 18:46

likeSmall
non moi je pense qu'on vas être surpris en bien.

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Dimanche 11 Février 2007, 18:43

likeSmall
bicross a écrit:oui a partir de mars il va y avoir du gros.


des trucs "mario et compagnie"? ce sera sans moi, je garde mes sous pour autre chose.

je sens que ça va être le même cinéma que la gamecube, autrement dit que des jeux à licence Mario.. :puke:


Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Dimanche 11 Février 2007, 13:34

likeSmall
VcbYo a écrit:En même temps sur Wii c'est le seul jeu valable depuis la sortie de la console, j'ai la console car on me l'a offerte et je ne dis pas non mais je pense vraiment l'achat d'une Wii pas du tout indispensable à l'heure actuelle, comme on est partit, seul Nintendo encore une fois va sortir ses traditionnelles licences à succès mais pour le reste ? Des adaptations PS2 ? Non sérieusement la Wii se vend bien certes mais encore pour combien de temps ?

Je pense pareil, zelda est le seul jeu qui me donne envie, mais quand je vosi les bouses à côtés, pas envie de claquer 250€ pour ça... Me reste encore ma gamecube mais pour trouvr le jeu sur cette console à bon prix c'est pas évident...


Répondre
-
voter voter

Par kekos59 le Dimanche 11 Février 2007, 13:22

likeSmall
zelda est le jeu le meilleur jusqu'a présent sorti sur wii,mais vu qu'il est sorti sur gamecube également et qu'elle est beaucoup moins chére ce n'est pas ce jeu qui fera vendre la console je pense en tous cas pas pour moi,espérons que les bons jeux vont bientot arrivés sur wii.

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Dimanche 11 Février 2007, 13:18

likeSmall
Même constat : la wii est super décevante pour moi. Zelda, mouais, mais il est aussi sur cube... Et le service de téléchargement sympa aussi... Mais c'est du vieux. La wii est donc dispensable à mes yeux. Faut voir sadness...

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Samedi 10 Février 2007, 22:04

likeSmall
oui a partir de mars il va y avoir du gros.

Répondre
-
voter voter

Par MuTaNT le Samedi 10 Février 2007, 21:19

likeSmall
Oui mais tu peux pas jouer au jeu SNES et N64 avec une Game Cube, mais c'est vrai que j'ai pas acheter une Wii pour les vieux jeux. Mais faut pas s'inquiéter ça va venir avec le temps les bon jeux.

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 10 Février 2007, 20:46

likeSmall
Et, vous oubliez un peu vite qu'il y a Machin-truc et la lapins crétins. Il y a tout de même 2 bons jeux sur wii :lol:

Sans déconner, c'est vrai que c'est dommage que les jeux ne suivent pas. Si c'est pour jouer aux anciens jeux Nintendo, je préfère acheter une gamecube à 50€


Répondre