JeuxActuJeuxActu.com

The Legend of Zelda Twilight Princess : un remake HD prévu sur Wii U ?

The Legend of Zelda Twilight Princess : un remake HD prévu sur Wii U ?
Si l'on en croit le faisceau d'indices qui rend fous les fans de Link en ce moment, il semblerait que Nintendo développe actuellement un remake HD de The Legend of Zelda Twilight Princess sur Wii U. Plus concrètement, des petits malins auraient reperé sur les serveurs japonais de l'eShop, une icône ainsi qu'une liste sur laquelle figureraient les jeux sortis - ou censés sortir - sur la boutique de chaque territoire. Avec les artistes d'aujourd'hui, la possibilité qu'il s'agisse d'un fake n'est pas à écarter, même si l'idée ne déplairait pas à Eiji Aonuma, le producteur de la série.

"Je ne peux pas dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils [Twilight Princess et Skyword Sword] soient portés en HD, mais pour le moment je dois me concentrer sur le prochain volet de la série [prévu sur Wii U], et je n'ai donc pas le temps d'y penser. Mais peut-être que cela arrivera si quelqu'un d'autre s'en occupe", avait-il expliqué il y a deux ans. En parlant de Zelda Wii U d'ailleurs, le fait que The Legend of Zelda Twilight Princess HD fasse l'objet d'une rumeur risque de renforcer la thèse selon laquelle le jeu sortira, finalement, sur NX.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Zelda Wind Waker & Twilight Princess : des portages HD arriveraient sur Switch, on croise les doigts Notre amour pour Zelda ne faiblira probablement jamais et c'est donc avec enthousiasme que l'on apprend que The Wind Waker et Twilight Princess pourraient bien arriver sur Nintendo Switch. Attention, rien d'officiel pour autant... 7 | 04/04/2019, 11:38
Zelda : une superbe statue de la Princesse qui côute 350 dollars Les collectionneurs sont en émoi, les porte-monnaie aussi, mais pas pour les mêmes raisons : une statue de la Princesse Zelda a été annoncée chez First 4 Figures, et ça fait très mal. 1 | 02/04/2014, 15:04


Derniers commentaires
Par Narutovore le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:46 Modérateur

likeSmall 4616
Je te le recommande : c'est vraiment un bon ZELDA et un excellent jeu en général, juste comme je l'ai dis un peu trop facile, notamment au niveau des combats (comme son frère OKAMI)...

Répondre
-
voter voter

Par EikoSento le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:24

likeSmall 6
Je n'ai pas fait ce Zelda, si remake il y a ce sera une bonne occasion de le faire :heureux:

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 15 Octobre 2015, 14:46
Mouglie a écrit:
trololo a écrit:
angel D ice a écrit:au lieu de la se la jouer ps4 ferais mieux de faire de vrai remake genre zelda phamtom houglass ou spirit track avec la puissance d'une console de salon ca c'est plus interressant
Avec un seul remake hd (et non pas un remaster !)pour le moment. On est bien loin du "this is 4 the players "...Après chacun ses goûts mes que ce soit les ep ds que tu semble apprécié ou tp qui a l air d avoir suscite bien plus d engouement, moi j aurai bien plus aimé un remake de link's awakening !En tout cas comme a chaque fois que ca traite d une " rumeur " bigN , ce n est que spéculation
En même temps Nintendo c'est plus this is 4 children :lol:

Oui oui . J en parle a xenoblade X , zombiU ,bayo2 ,rer ,re4 ,madworld ,xenoblade ,silent hill ,baten kaitos ,f zero ,starfox , fire emblem etc... (t en veux encore ? Il en reste une liste plus longue que ta b..e ! )
Et il faut que j en parle au speedrunner de jeux bigN qui gagne leur vie grace a des softs pour enfants !

Les sots et les ignorants sont tenaces, moins ils ont d'idées, plus ils y tiennent.


Répondre
-
voter voter

Par Mouglie le Jeudi 15 Octobre 2015, 14:24
trololo a écrit:
angel D ice a écrit:au lieu de la se la jouer ps4 ferais mieux de faire de vrai remake genre zelda phamtom houglass ou spirit track avec la puissance d'une console de salon ca c'est plus interressant
Avec un seul remake hd (et non pas un remaster !)pour le moment. On est bien loin du "this is 4 the players "...Après chacun ses goûts mes que ce soit les ep ds que tu semble apprécié ou tp qui a l air d avoir suscite bien plus d engouement, moi j aurai bien plus aimé un remake de link's awakening !En tout cas comme a chaque fois que ca traite d une " rumeur " bigN , ce n est que spéculation


En même temps Nintendo c'est plus this is 4 children :lol:


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 15 Octobre 2015, 9:49
angel D ice a écrit:au lieu de la se la jouer ps4 ferais mieux de faire de vrai remake genre zelda phamtom houglass ou spirit track avec la puissance d'une console de salon ca c'est plus interressant



Avec un seul remake hd (et non pas un remaster !)pour le moment. On est bien loin du "this is 4 the players "...

Après chacun ses goûts mes que ce soit les ep ds que tu semble apprécié ou tp qui a l air d avoir suscite bien plus d engouement, moi j aurai bien plus aimé un remake de link's awakening !

En tout cas comme a chaque fois que ca traite d une " rumeur " bigN , ce n est que spéculation


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 14 Octobre 2015, 23:25
Ticalion a écrit:NINTENDO n'est plus bon qu'à ça malheureusement...
ha oui!!!! classesment des ***champions*** du remake *1er* sony!!! *2eme* ms!! Et nintendo loin derriére car 1 seul remake!pour zelda twilight princess ce n'ai pas confirmé donc je te retourne ta ¿question¿ qui est bon a faitre que ça??????


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 14 Octobre 2015, 22:06

likeSmall 32
angel D ice a écrit:au lieu de la se la jouer ps4 ferais mieux de faire de vrai remake genre zelda phamtom houglass ou spirit track avec la puissance d'une console de salon ca c'est plus interressant


Et accessoirement de faire un nouveau zelda wii U ? (attendu depuis plusieurs années ^^')


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 14 Octobre 2015, 18:29
au lieu de la se la jouer ps4 ferais mieux de faire de vrai remake genre zelda phamtom houglass ou spirit track avec la puissance d'une console de salon ca c'est plus interressant

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 14 Octobre 2015, 17:41 Modérateur

likeSmall 4616
C'est vite dit, ce ne serait (je crois) que leur 2e remake HD...
J'avais d'ailleurs bien aimé ce ZELDA sur GameCube même s'il m'a moins marqué que la sainte trilogie LINK TO THE PAST / LINK'S AWAKENING / OCARINA OF TIME, ne serait-ce qu'à cause de sa trop grande facilité.
En tous cas pour ceux qui ne l'auraient jamais fait ce sera une sacrée aubaine !


Répondre
-
voter voter

Par Ticalion le Mercredi 14 Octobre 2015, 17:36
NINTENDO n'est plus bon qu'à ça malheureusement...

Répondre