JeuxActuJeuxActu.com

Un demi-million de Yakuza 2 au Japon


Un demi-million de Yakuza 2 au Japon

La nouvelle série de Sega se porte comme un charme au Pays du Soleil Soleil. L’éditeur nous apprend, non sans se lancer quelques fleurs et il a raison, que Yakuza 2 (Ryu Ga Gotoku 2) s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires depuis sa sortie en décembre dernier. Un petit mois aura suffit au soft de Sega pour atteindre le demi-million de copies vendues. Chapeau !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Yakuza : quand le créateur de la série tacle gentiment Nintendo et Microsoft Lors d'une interview accordée à nos confrères d'EDGE, Toshihiro Nagoshi, le créateur de la série Yakuza, a taclé gentiment Nintendo et Microsoft. 7 | 14/08/2018, 11:09
Yakuza 2 Formidable expérience immersive et ludique, Yakuza 2 est à vivre pour toutes personnes curieuses du Japon, désireuses de découvrir son ambiance citadine caractéristique. 26/09/2008, 14:45

Test Yakuza 2 19 | 18/09/2008, 19:15
Yakuza 2 bastonne en vidéo 4 | 12/09/2008, 16:35
Yakuza 2 - Launch Trailer 12/09/2008, 16:25
Encore des images de Yakuza 2 4 | 10/09/2008, 12:34


Derniers commentaires
Par tekken_kof le Dimanche 4 Mars 2007, 12:19

likeSmall
benoitdu91 a écrit:C'est sur si il le sorte en dehores du japon il arriveront facillement au 1millions.


le premier opus a été un flop en europe...espérons que ce ne sera pas le cas pour le second.


Répondre
-
voter voter

Par Waurius le Dimanche 4 Mars 2007, 12:12

likeSmall
Voici normalement une annonce qui pourrait plaire a certains et certaines d'entre vous !!!!



http://www.objectif-sega.com/modules.ph ... e&sid=1278


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 13 Janvier 2007, 13:41

likeSmall
C'est sur si il le sorte en dehores du japon il arriveront facillement au 1millions.

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Samedi 13 Janvier 2007, 13:24

likeSmall
Si ils veullent atteindre des millions, il va falloir peut être prévoir de faire pêter les frontières du pays levant, çà aiderait! :roll:

Répondre