JeuxActuJeuxActu.com

Turn10 sur Forza Ultimate Collection ?

Organsime de classification des jeux vidéo en allemagne, l'USK a listé dans ses colonnes un étrange Forza Ultimate Collection dont on ne sait pas encore grand chose. Si le titre laisse penser à une compilation des trois derniers épisodes sortis, un sur Xbox première du nom et deux sur Xbox 360, aucune autre précision n'a filtré. Sans doute un peu pressé par cette fuite, Microsoft ne devrait pas tarder à communiquer sur cette information.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Turn 10 : le studio derrière les Forza Motorsport planche sur son nouveau jeu, premières infos On connait tous Turn 10 pour son travail sur l'excellente saga Forza Motorsport : après un septième opus diablement réussi, le studio vient seulement d'embrayer sur son nouveau projet. L'avis des joueurs sera même pris en compte ! 11/03/2019, 15:25
Forza : la licence arriverait sur iOS et Android, le nom du jeu vient même de fuiter Licence particulièrement prolifique de Microsoft, Forza pourrait bien faire un gros détour sur les plateformes mobiles que sont Android et iOS. Preuve en est de cette fuite particulièrement révélatrice... 04/03/2019, 14:58


Derniers commentaires
Par SLR_722_EDITION le Vendredi 6 Août 2010, 9:47

likeSmall
comme GT5 au moment même :D bizarre non ? x)

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Jeudi 5 Août 2010, 13:04

likeSmall 1
je pense pas que ce soit une version goty, sinon ca aurait dû être
Forza 3 Ultimate Edition
cela aurait été plus plausible comme ça


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 5 Août 2010, 12:59

likeSmall
Soit la compilation de tous les Forza sortis à ce jour; soit Forza 3 accompagné de tous ses contenus payants. L'un comme l'autre, cela pourrait être une bonne chose. ;)

Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Jeudi 5 Août 2010, 12:37

likeSmall
littleBibi a écrit:j'ai adoré Forza 2 et 3
j'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière ce nom


de même


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Jeudi 5 Août 2010, 12:23

likeSmall 1
Je pense pas que ce soit les trois volets, les circuits ect sont les mêmes alors ça ajoutera presque rien. Si c'est une version Goty, c'est moche pour ceux qui ont acheté le jeu et toute les dlc !

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Jeudi 5 Août 2010, 12:18

likeSmall
Si c'est une version goty, ca craint pour ceux qui ont pris les DLC. c'est un peu mon cas en ce qui concerne F3

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Jeudi 5 Août 2010, 12:12

likeSmall
ce sera certainement la version complete du jeu F3 avec tout les DLC inclus....un peu comme Burnout paradyse l'avait fait avant lui.

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Jeudi 5 Août 2010, 11:36

likeSmall 1
j'ai adoré Forza 2 et 3
j'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière ce nom


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 5 Août 2010, 11:25

likeSmall 534
Ou alors ce serait tout simplement une version Goty... Et dire que je viens de prendre le dernier DLC en date...
On verra !


Répondre