JeuxActuJeuxActu.com

TrackMania Wii : premières images

TrackMania Wii : premières images

Annoncé durant l'été dernier dans le cadre de l'IDEF, TrackMania Wii refait surface une demi-année plus tard pour s'illustrer à travers une première série d'images. Compatible avec le duo Wiimote / Nunchuk, un pad classique ou le Wii Wheel, cette adaptation devrait reprendre ce qui a la renommée de la série sur PC, comme son contenu notamment - on nous promet 200 circuits répartis dans 6 environnements distincts. Un éditeur de niveaux et la possibilité de les partager en ligne sont également promis, tout comme le multijoueur en écran splitté ou en online. Malheureusement, TrackMania Wii ne dispose pas encore de date de sortie pour le moment.





Hung Nguyen

le jeudi 21 janvier 2010
14:47




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Emission 184 au Jardin du Trocadéro Au sommaire : l'interview de Keiji Inafune pour Dead Rising 2 et les tests vidéo de PES 2011, TrackMania Wii, Metroid : Other M et Spider-Man Shattered Dimensions. 02/10/2010, 00:48
JA : l'émission 184 au Jardin du Trocadéro Au sommaire : l'interview de Keiji Inafune pour Dead Rising 2 et les tests vidéo de PES 2011, TrackMania Wii, Metroid : Other M et Spider-Man Shattered Dimensions. 19 | 01/10/2010, 23:31


Derniers commentaires
Par dvi646464 le Jeudi 18 Février 2010, 19:56
j'aimerai bien savoir aussi si en ligne il est compatible avec la version pc?
ma soeur à une wii et ca serait un bon cadeau d'anniversaire car elle aime bien ce jeu!


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Samedi 30 Janvier 2010, 21:24

likeSmall
c'est asp top mal en effet

Répondre
-
voter voter

Par gokusan le Samedi 23 Janvier 2010, 11:39

likeSmall
plutot jolie fo le voire en mouvement

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Vendredi 22 Janvier 2010, 11:38

likeSmall
Moi aussi j'ai vraiment du mal avec trackmania je trouve que tous les circuits se ressemblent...

Répondre
-
voter voter

Par serialreader le Vendredi 22 Janvier 2010, 9:10

likeSmall
J'ai toujours un peu de mal avec les Trackmania...

Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Vendredi 22 Janvier 2010, 7:27

likeSmall
Attendons de voir ce que sa vaut sa peut etre pas mal?

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 21 Janvier 2010, 20:07

likeSmall 10
A voir.

Répondre
-
voter voter

Par moacmoii le Jeudi 21 Janvier 2010, 16:09
Le jeu était jouable au micromania games show. Les graphsimes m'avaient impressioné à l'époque. L'un des jeux Wii que j'attends cette année.

A noter que lors de cet événement, l'un des développeurs m'avait dit que le jeu était supporté par nintendo pour son coté on-line, avec la possibilité de faire des courses en ligne mais surtout de partager ses pistes.

Enfin quelque chose de correcte en ligne sur Wii ?


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 21 Janvier 2010, 16:01

likeSmall 534
Je doute de la véracité de ces images. C'est pas du in-game ça...
Si oui, pas mal alors.
En tout cas, le principal c'est quand même l'éclate totale en jouant.. :D


Répondre
-
voter voter
1

Par Sasoriza79 le Jeudi 21 Janvier 2010, 15:19
A ouais vraiment sympa, ca n'a pas l'air bâclé a priori :)

Répondre