JeuxActuJeuxActu.com

TrackMania Wii : premier trailer

TrackMania Wii : premier trailer

Un mois après la diffusion des premières images de TrackMania Wii, Focus Home Interactive se décide enfin à dévoiler la première vidéo de ce jeu de courses qui s'adapte aux contraintes de la console de Nintendo. Graphismes revus à la baisse, maniabilité adaptée à la Wiimote et au Nunchuk, le concept reste néanmoins identique puisqu'il sera question d'enchaîner les courses sur des tracés aussi ingénieux qu'imaginaires. Sortie prévue cette année.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Emission 184 au Jardin du Trocadéro Au sommaire : l'interview de Keiji Inafune pour Dead Rising 2 et les tests vidéo de PES 2011, TrackMania Wii, Metroid : Other M et Spider-Man Shattered Dimensions. 02/10/2010, 00:48
JA : l'émission 184 au Jardin du Trocadéro Au sommaire : l'interview de Keiji Inafune pour Dead Rising 2 et les tests vidéo de PES 2011, TrackMania Wii, Metroid : Other M et Spider-Man Shattered Dimensions. 19 | 01/10/2010, 23:31


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Vendredi 19 Février 2010, 9:46

likeSmall 634
"Graphismes revus à la baisse"... Dans mes souvenirs, Trackmania n'était quand même pas le jeu ultime en full HD :lol:
Enfin, bon, je le trouve sympa ce petit trailer.


Répondre
-
voter voter

Par lacrepedu62 le Jeudi 18 Février 2010, 13:09
sur pc c'est bien mes la wii :D encore mieu

Répondre
-
voter voter

Par vroom le Jeudi 18 Février 2010, 11:16

likeSmall
sympa :)

Répondre
-
voter voter

Par hellryuk le Jeudi 18 Février 2010, 11:16
Trackmania sur console OK génial,
mais sur de vrais console HD Xbox 360 et PS3, mais sur oui je dit non elle n'ait pas a là hauteur de la qualité PC d'origine a+ les gamers


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Jeudi 18 Février 2010, 11:14

likeSmall
Sa as l air plutot sympas,j avais bien aimer la version DS.J èspére qu'il proposerons une démo?

Répondre
-
voter voter

Par Orlando-62 le Jeudi 18 Février 2010, 1:13
Une seule chose me fait peur sur ce Trackmania wii et que je viens de remarquer sur la vidéo, c'est la vitesse des véhicules en coast :protest: si c'est vraiment la vitesse de coast cet environnement va perdre tous son intérêt.:crybaby:

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 17 Février 2010, 20:20

likeSmall 10
Une super séris PC qui va être dans la cour des grandes.

Répondre
-
voter voter

Par slamuu le Mercredi 17 Février 2010, 18:06

likeSmall
olimann a écrit:je ne compare pas les deux sur leurs qualités mais leurs gameplay.
Il n'y aura pas 36 façons de jouer avec une Wiimote sur ce genre de jeu ( à moins que je me trompe ? )
Et ceux qui ont aimés jouer à Mario Kart pourraient venir naturellement vers TrackMania.


Justement pour moi ce n'est pas le même gameplay entre ces deux jeux. Le fait que celà se joue à la wiimote ne fait pas tout la mécanique du jeu est très différente dans l'un on ne fait "que conduire" et dans l'autre la conduite est présente mais l'aspect "objet" a une place primordiale dans le gameplay.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 17 Février 2010, 16:55

likeSmall 1703
seblegamer a écrit:+1 ... j'comprends vraiment pas la comparaison avec Mario Kart juste au dessus ... ca n'a rien à voir ... parce que y a des voitures alors c'est pareil ? Ôô


je ne compare pas les deux sur leurs qualités mais leurs gameplay.
Il n'y aura pas 36 façons de jouer avec une Wiimote sur ce genre de jeu ( à moins que je me trompe ? )
Et ceux qui ont aimés jouer à Mario Kart pourraient venir naturellement vers TrackMania.


Répondre
-
voter voter

Par minijerome le Mercredi 17 Février 2010, 16:11

likeSmall
presque comme mario

Répondre