Aujourd'hui, les Irlandais célèbrent la Saint-Patrick un peu partout dans le monde. Une chouette occasion pour SEGA et le studio anglais The Creative Assembly de proposer un DLC dédié à cette fête pour incarner une nouvelle faction : les Celtes. C'est la première fois que ces derniers sont jouables et ils disposent de tous les attributs pour pouvoir se déployer n'importe où, même derrière les lignes ennemies. En gros, les Celtes proposent un style de jeu très agressif, à base de raids, de pillages et de mises à sac. La sortie de ce DLC "Pack Culture Celtes" arrive le 25 mars prochain.
Total War : Attila
›
Vidéos
›
Humble Bundle : SEGA offre un pack stratégie titanesque à un prix ridicule
Le dernier Humble Bundle dédié à Star Wars est désormais passé, c'est au tour de SEGA de proposer son pack tourné vers la stratégie avec de très bons titres pleins de contenus. Pour trois fois rien évidemment.
1 |
23/03/2016, 17:01
Total War Attila passe à l'Age de Charlemagne avec un nouveau DLC
SEGa et The Creative Assembly ont annoncé la sortie d'un nouveau DLC pour Total War : Attila. L'Age de Charlemagne vous emmènera aux tout débuts du Moyen-Age avec une nouvelle campagne.
11/12/2015, 18:29
Total War Attila : un DLC annonce l'arrivée des Celtes pour la Saint Patrick
À découvrir également
Autres articles



Total War : un week-end gratuit et des prix cassés pour les 15 ans de la série
1 |
26/06/2015, 17:11

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers