JeuxActuJeuxActu.com

Top Spin 3 : un filet d'images

Top Spin 3 : un filet d'images

Malgré une campagne promotionnelle assez timide, Top Spin 3 fait parti des jeux de sport sur lesquels on est prêt à hypothéquer sa maison, tant on croit au grand retour de la série au top de sa forme. Après un premier épisode tout simplement maîtrisé, le second volet a laissé les concurrents le distancer. Avec ce troisième épisode, on remarque de gros efforts fournis, aussi bien en matière de graphismes (la modélisation des joueurs est convaincante cette fois-ci) que de gameplay, grâce notamment à une approche à la fois simu et arcade, histoire de contenter un maximum de personnes. Espérons que le résultat soit à la hauteur des espérances placées dessus. Réponse très prochainment.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Top Spin 3 Il aura fallu attendre l'arrivée de Top Spin 3 pour que la série parvienne à trouver sa véritable identité. 27/06/2008, 17:23
Test Top Spin 3 A force de perséverance, le studio PAM est parvenu à faire de Top Spin 3 une référence en matière de simulation tennistique. 15 | 26/06/2008, 20:30


Derniers commentaires
Par konorh le Samedi 5 Avril 2008, 13:06

likeSmall
en ce qui me conserne je trouve pas la modélisation exceptionnelle

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 5 Avril 2008, 10:16

likeSmall
Moi il me dit bien mais en okaz.

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Vendredi 4 Avril 2008, 23:05

likeSmall
Je l'achèterais peut être pour mon petit frère qui est une grand passionné de tennis depuis sa tendre enfance ^^
Sa fait maintenant 10 ans qui pratique le tennis il a un très haut niveaux.
Euh pour quoi je raconte ma vis la ?
Tout sa pour dire que le jeux je l'achèterais bien :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Vendredi 4 Avril 2008, 22:19

likeSmall
j'ai peur que beaucoup tombe de haut, enfin c'est juste mon instinct

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 4 Avril 2008, 21:41

likeSmall 2
g hate de voir ce que ça va donner sur DS j'esper k'il sera mieux que le 2 ( très moyen soit dit en passant :D )

Répondre
-
voter voter

Par baptister1 le Vendredi 4 Avril 2008, 21:33

likeSmall
un jeu de tennis à la hauteur de la next-gen.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 4 Avril 2008, 21:14

likeSmall 1
Mouais c'est vraiment qui manque du monde mais c'est pas sa qui va enlever le plaisir de jouer a ce magnifique jeu pour ma part :D

Répondre
-
voter voter

Par fabien288 le Vendredi 4 Avril 2008, 20:40

likeSmall
Ouai y'aura peut être Nadal mais il manquera quand même pas mal de monde.

Répondre
-
voter voter

Par coojy le Vendredi 4 Avril 2008, 19:53

likeSmall
:lol: autre chose ca yaura NADAL yaura pas NADAL sur 360!

Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Vendredi 4 Avril 2008, 19:45

likeSmall
Niveau graphique ça a l'air bon et je me fais pas de soucis pour le gameplay... :roll:

Répondre