JeuxActuJeuxActu.com

Top Spin 3 : la liste des joueurs

Top Spin 3 : la liste des joueurs

Alors que la date de sortie de Top Spin 3 reste à ce jour encore une grande inconnue, 2K Games nous dévoile aujourd'hui la liste complète des joueurs qu'il sera possible de contrôler dans le jeu. Pas de panique, tous les plus grands sont là, ceux d'aujourd'hui tels que Roger Federer, Rafael Nadal, Justine Henin, Mario Sharapova et ceux qui faisaient le bonheur il y a une dizaine d'années, voire plus puisque Boris Becker, Bjorn Borg et Monica Seles seront de la partie !

·     Mario Ancic

·     Tomas Berdych

·     James Blake

·     Roger Federer

·     Tommy Haas

·     Justine Henin

·     Svetlana Kuznetsova

·     Amelie Mauresmo

·     Gael Monfils

·     Andy Murray

·     Rafael Nadal

·     David Nalbandian

·     Mark Philippoussis

·     Andy Roddick

·     Maria Sharapova

·     Nicole Vaidisova

·     Caroline Wozniacki

 

Joueurs de légende

 

·     Boris Becker

·     Bjorn Borg

·     Monica Seles



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Top Spin 3 Il aura fallu attendre l'arrivée de Top Spin 3 pour que la série parvienne à trouver sa véritable identité. 27/06/2008, 17:23
Test Top Spin 3 A force de perséverance, le studio PAM est parvenu à faire de Top Spin 3 une référence en matière de simulation tennistique. 15 | 26/06/2008, 20:30


Derniers commentaires
Par yven mampouya le Lundi 29 Juin 2015, 21:35
il y a peu de joueur.j'espère qu'il y aura d'autre.

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mercredi 2 Avril 2008, 21:14

likeSmall
Vous avez écrit Mario Sharapova 8O

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mercredi 2 Avril 2008, 19:00

likeSmall
Je viens de m'apercevoir que c'est l'image DS mise en avant donc est ce que cette info concerne seulement cette version ou toutes les versions?
Si c'est juste sur DS je comprendrais mieux la restriction car 2 fois moins de filles que d'hommes c'est limite, ils vont avoir la plainte au **** pour pas respecter la parité :lol:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 2 Avril 2008, 11:26

likeSmall 2
c clair que ca manque de joueurs mais ésperons que l'éditeur de joueurs soit complet :D

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mercredi 2 Avril 2008, 11:17

likeSmall
Sa manque de joeurs c'est dommage tous sa,esperons que c'est pas la definitive parce que y'a pas trop de nouveau en plus

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mardi 1er Avril 2008, 22:40

likeSmall
J'ai l'impression qu'il y en a moins que les précédents surtout pour les femmes !

Et puis dans les joueur de légende, il en manque plein que j'aurai aimé avoir comme Chang, Sampras, Agassi et bien d'autres...


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 1er Avril 2008, 22:12

likeSmall 1
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs :/ Et je trouve ça dommage qu'il y est pas Grosjean :x

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 1er Avril 2008, 21:43

likeSmall
pareil, il y à trop peut de joueur. Au moins dans le premier les joueurs était connu et le jeu était super !

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 1er Avril 2008, 21:16

likeSmall
J'espere que la liste est pas definitive car ça fait vraiment peu.
Je comprendrais jamais pourquoi ils mettent pas une bonne trentaine de joueurs quitte a mettre de faux noms comme c'etait le cas avant pour les joueurs dans PES...


Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Mardi 1er Avril 2008, 20:49

likeSmall
Pas beaucoup de joueurs pour un jeu de ce calibre... :(

Répondre