JeuxActuJeuxActu.com

Tokyo Game Show : Marcus prend du plaisir dans un Love Hotel japonais

Tokyo Game Show : Marcus prend du plaisir dans un Love Hotel japonais
Pour les fans de Marcus qui sont tristes de ne pas voir leur idole sillonner les allées du Tokyo Game Show 2012, nous leur proposons tout au long du salon tokyoïte des vidéos qui permettent de revenir deux ans en arrière, et de découvrir des endroits incontournables de l'Archipel en compagnie de notre trublion national. Cette fois-ci, Marcus, Laurely et Maxime parviennent à s'infiltrer dans un Love Hotel, une sorte d'hôtel pour couples très répandu au Japon, et dont les chambres sont équipées d'accessoires pour grimper aux rideaux. Fous-rires garantis.


TOKYO GAME SHOW :
MARCUS PREND DU PLAISIR DANS UN LOVE HOTEL JAPONAIS



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2013 : record d'affluence pulvérisé ! Le Tokyo Game Show 2013 vient de fermer ses portes et le CESA, la société organisatrice du salon, vient de donner le nombre de visiteurs et une fois encore, le record d'affluence est explosé ! 22/09/2013, 17:51
Bar Capcom : découvrez le menu spécial Darkstalkers ! Capcom profite de la sortie de Darkstalkers Resurrection sur PS3 et Xbox 360 pour mettre à jour la carte du Capcom Bar à Tokyo et nous proposer un menu spécial DarkStalkers. 21/03/2013, 16:15


Derniers commentaires
Par sbebos le Lundi 24 Septembre 2012, 19:09

likeSmall 5
Je l'avais déjà vu en 2010, excellente cette vidéo

Répondre
-
voter voter

Par batmant le Lundi 24 Septembre 2012, 18:10

likeSmall
sais vrai

Répondre
-
voter voter

Par kikoulol le Lundi 24 Septembre 2012, 5:53
razemokette238974> bouffon sans humour dégage

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Dimanche 23 Septembre 2012, 12:00

likeSmall 140
tu comprends pas? humour!

il y a des gens qui ne savent pas rigolé !


Répondre
-
voter voter

Par razemokette238974 le Dimanche 23 Septembre 2012, 3:53
sa pour tuer sont image c'est trés bien... Pourquoi...??? Mettre de l'homosexualité dans un forum de jeux video... je vois pas le rapport...???

C'est de l'hétérophobie tout sa...!!! Et se que je vois c'est que sa plait quau pédophile du site...


Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Samedi 22 Septembre 2012, 23:56

likeSmall 2
Il joue bien l'innocent Marcus :)

Répondre
-
voter voter

Par Titouin22 le Samedi 22 Septembre 2012, 16:25
Tout simplement génial cette vidéo, je l'avais pas vu en 2010 j'adore!!! :lol:

Répondre
-
voter voter

Par lafouinedu77 le Samedi 22 Septembre 2012, 14:56
On s'en fout de ton avis Tonio, reste sur jeuxvideo.com le site des ados qui savent pas écrire comme toi

Répondre
-
voter voter

Par tonioooo le Samedi 22 Septembre 2012, 14:10

likeSmall
c'est quoi ses docs qui dure moins de temps qu'il ne faut pour les charger
un format totalement commerciale c'est comme ca que vous respecter vos abonnés

pour vous on represente du CLIC a moindre frais
ou bien la flémardise vous a rattrapé deja a lE3 c'etait un peu comme ca
et bien si c'est comme ca que vous voyez les chose se sera sans moi

adios

ps : meme jeuxvideo.com ne fait plus dans ce format !!!!!!!?????? copieur


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 22 Septembre 2012, 14:10

likeSmall 2
Déjà vu mais toujours aussi marrant.^^

Répondre