JeuxActuJeuxActu.com

Tokyo Game Show 2012 : visite guidée d'un Neko Café (bar à chats) au Japon !

Tokyo Game Show 2012 : visite guidée d'un Neko Café (bar à chats) au Japon !

En attendant l'ouverture du Tokyo Game Show 2012, Maxime et Laurely de JEUXACTU sont allés visiter un Neko Café, ces fameux bars à chats très prisés des Japonais, puisqu'ils peuvent passer du bon temps à caresser des chats. Concept atypique et unique au Japon, les Neko Café sont légions à Tokyo car les citoyens japonais n'ont pas beaucoup de place chez eux pour accueillir des animaux domestiques. Les chats étant les animaux préférés de nos amis nippons, c'est donc sans surprise qu'ils sont cajolés et traités comme des rois dans cet espace paisible où toutes les races de chats se croisent. Pour la visite de ce bar à chats, c'est juste en bas !

 

 

TOKYO GAME SHOW 2012 :
VISITE GUIDEE D'UN NEKO CAFE (BAR A CHATS) AU JAPON



Tokyo Game Show 2012

Tokyo Game Show 2012
Tokyo Game Show 2012

 

Tokyo Game Show 2012






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2013 : record d'affluence pulvérisé ! Le Tokyo Game Show 2013 vient de fermer ses portes et le CESA, la société organisatrice du salon, vient de donner le nombre de visiteurs et une fois encore, le record d'affluence est explosé ! 22/09/2013, 17:51
Bar Capcom : découvrez le menu spécial Darkstalkers ! Capcom profite de la sortie de Darkstalkers Resurrection sur PS3 et Xbox 360 pour mettre à jour la carte du Capcom Bar à Tokyo et nous proposer un menu spécial DarkStalkers. 21/03/2013, 16:15


Derniers commentaires
Par Monique Violine le Dimanche 16 Décembre 2012, 14:02
magnifique vidéo ; ce concept est excellent, et cela ne m'étonne pas, ayant une idée du mode de vie des japonnais . j'ai trois chats affectueux et ne saurais me passer de ces animaux qui ont plein de qualités et apportent de la douceur au quotidien dans ce monde agité

Répondre
-
voter voter

Par Antinomique44 le Vendredi 21 Septembre 2012, 16:00
Meme au Japon les chats ont les yeux bridés hahahaha !

Répondre
-
voter voter

Par scarlett le Vendredi 21 Septembre 2012, 10:51
Le chat à pattes courtes c'est un Munchkin.

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Jeudi 20 Septembre 2012, 20:31

likeSmall 4
Génial cette vidéo!

Répondre
-
voter voter

Par XP_Youbei le Jeudi 20 Septembre 2012, 15:12
Super concept qui ne marchera jamais en France alors que c'est dommage
Merci pour cette superbe vidéo sinon, j'ai été curieux de voir ça
Vive le japon!


Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Jeudi 20 Septembre 2012, 12:49

likeSmall
Maxime accro au chat , pour ta reconversion tu peux penser à 30 millions d'amis :)

Répondre
-
voter voter

Par hache2eau le Mercredi 19 Septembre 2012, 21:15

likeSmall
Mais c'est vraiment excellent j'adore!

Et encore merci pour ces vidéos, c'est vraiment intéressant même quand il n'y a aucun rapport avec le jeu vidéo. Vraiment top, merci! :)


Répondre
-
voter voter

Par oghani le Mercredi 19 Septembre 2012, 20:26

likeSmall
Encore un truc à faire à Tokyo! Je vous envie trop!!

Répondre
-
voter voter

Par Nico-ze-king le Mercredi 19 Septembre 2012, 20:08
Jsuis fan total et je veux absolument en visiter un maintenant

Répondre
-
voter voter

Par smokeur le Mercredi 19 Septembre 2012, 19:57
Il n'y a rien de fou la dedans comme il est expliqué tout les japonais suivant ou ils habitent ne peuvent pas posséder d'animaux et les vertus déstressante grâce à la compagnie d'un animale est maintenant prouvé, c'est pas pour rien qu'on en fait venir dans les maisons de retraite pour que les papy et les mamies s'amusent un peu avec ^^

Très sympa comme reportage j'en avais connaissance mais j'en avais encore jamais vu de l'intérieur , merci.


Répondre