JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 2 offert pour fêter la rétrocompatibilité sur Xbox One

The Witcher 2 offert pour fêter la rétrocompatibilité sur Xbox One

L'année dernière, à la même période, Microsoft intégrait The Witcher 2 dans son offre Games With Gold (qui permet de télécharger des jeux gratuitement chaque mois). Cette année, le constructeur et le studio CD Projekt annoncent que ce deuxième opus, sous-titré Assassins of Kings, est désormais jouable sur Xbox One via la rétrocompatibilité. Pour fêter ça, le RPG polonais est disponible gratuitement en téléchargement jusqu'au 5 février. On vous conseille fortement d'y aller.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Blasé


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : les jeux vidéo ont la cote grâce à la série Netflix L'arrivée de la série The Witcher, sur Netflix, a permis aux jeux vidéo de relancer diablement leur popularité. Bien sûr, c'est The Witcher 3 qui est l'opus le plus rejoué de ces derniers temps... 23/12/2019, 11:30
The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26


Derniers commentaires
Par AKA2306 le Vendredi 22 Janvier 2016, 18:06
AKA2306 a écrit:(Suppr)Insultes


Supprimer mon comm, c'est vache. Je n'ai pas insulté, j'ai juste dit "débile". Y en a qui disent "absurde", ben "débile", c'est sensiblement pareil.


Répondre
-
voter voter
1

Par Kulsh3dra le Vendredi 22 Janvier 2016, 12:12

likeSmall 141
blackmages7 a écrit:
Kulsh3dra a écrit:
AKA2306 a écrit:Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.
Oui Sony est le grand mechant, MS est un Dieu qui n'a rien a se reprocher. Tu devrais te remettre en question hein mais bon bon jeu a toi comme meme.
Pour info, c'est CD-Project qui décide si son jeu doit être gratuit ou pas et non, Sony, Microsoft,... Donc question remastered ou connerie du genre ne dépend pas d'eux... Informez vous avant de sortir des âneries.Et pour info, CD-Project sont loin d'être des voleurs, car sur stream, tu sais trouver Witcher 1 et 2 à 2€ et 5€. Vu la qualité des jeux, c'est presque nous le faire pour un euro symbolique. Contrairement à des jeux qui sont sortis y a 20 ans et qu'on te les vend à 15€ avec un portage plus que discutable... (Qui a dit FF7?)...


J'ai parlé de remasterisé ? Donc merci je n'ai pas besoin de m'informer sur ce fait car je suis deja au courant. J'ai juste relater que Sony est TOUJOURS le mechant et MS TOUJOURS le gentil ou inversement suivant le point de vue des fanatique alors que chaque constructeur a ses avantages ou inconvenients qui conviendront a tel ou tel joueur. On a cette chance de pouvoir choisir mais y'aura toujours des mecs comme ça pour pourrir cela, completement absurde.


Répondre
-
voter voter

Par blackmages7 le Vendredi 22 Janvier 2016, 5:57

likeSmall 3
Kulsh3dra a écrit:
AKA2306 a écrit:Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.
Oui Sony est le grand mechant, MS est un Dieu qui n'a rien a se reprocher. Tu devrais te remettre en question hein mais bon bon jeu a toi comme meme.


Pour info, c'est CD-Project qui décide si son jeu doit être gratuit ou pas et non, Sony, Microsoft,... Donc question remastered ou connerie du genre ne dépend pas d'eux... Informez vous avant de sortir des âneries.
Et pour info, CD-Project sont loin d'être des voleurs, car sur stream, tu sais trouver Witcher 1 et 2 à 2€ et 5€. Vu la qualité des jeux, c'est presque nous le faire pour un euro symbolique. Contrairement à des jeux qui sont sortis y a 20 ans et qu'on te les vend à 15€ avec un portage plus que discutable... (Qui a dit FF7?)...


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Jeudi 21 Janvier 2016, 22:00
(Suppr)
Insultes


Répondre
-
voter voter
1

Par blackshade33 le Jeudi 21 Janvier 2016, 21:16

likeSmall 45
Malheureusement pas chez nous,introuvable sur le xbox live,mais sur le live canadien il y est mais impossible de le télécharger pas compatible avec notre région.

Répondre
-
voter voter
1

Par Kulsh3dra le Jeudi 21 Janvier 2016, 20:48

likeSmall 141
AKA2306 a écrit:Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.


Oui Sony est le grand mechant, MS est un Dieu qui n'a rien a se reprocher. Tu devrais te remettre en question hein mais bon bon jeu a toi comme meme.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 21 Janvier 2016, 19:36 Modérateur

likeSmall 4666
@ AKA2306
Du tout, tu as bien raison. Perso j'aurais bien aimé qu'ils le fassent d'ailleurs vu que CD Project avait dû renoncer à la version PS3 (j'ai certes toujours ma XBOX 360 et mon exemplaire boîte du jeu mais je préfère regrouper au maximum mes jeux sur la même plateforme)...
Qui plus est c'est vraiment un excellent jeu, je te le recommande !


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Jeudi 21 Janvier 2016, 19:18
Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.
On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?
Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.
En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 21 Janvier 2016, 18:54 Modérateur

likeSmall 4666
Histoire de (re)préparer le terrain pour l'arrivée de la version GOTY du 3 ? Espoir, espoir... :roll:

Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Jeudi 21 Janvier 2016, 18:34
Énorme!!! Un grand merci a MS et CD.P

Répondre