JeuxActuJeuxActu.com

The King of Fighters XIV : un patch pour améliorer les graphismes du jeu sur PS4

The King of Fighters XIV : un patch pour améliorer les graphismes du jeu sur PS4
Les possesseurs de The King of Fighters XIV seront certainement intéressés d'apprendre qu'un patch est actuellement en préparation pour le jeu de baston de SNK. En effet, le studio fait savoir par le biais de Twitter que la mise à jour 1.10 sera présentée au PlayStation Experience 2016 qui, rappelons-le, se déroulera les 3 et 4 décembre prochains au Convention Center d'Anaheim, aux Etats-Unis. Pour le moment, on sait uniquement que ce patch améliorera la qualité graphique de The King of Fighters XIV, histoire de moins s'abîmer les yeux quand on y joue. D'ailleurs, il est possible de voir une rapide comparaison "avant-après" un peu plus bas.

Enfin, connaissant les habitudes de la maison, on peut s'attendre à ce que la mise à jour - dont la date de déploiement n'a pas encore été communiquée - procède à quelques ajustements sur le plan du gameplay. Pour mémoire, le jeu est disponible sur PS4 depuis le 26 août dernier sur PS4, et notre test est accessible via cette adresse.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

KOF XV : SNK prévoit une sortie pour 2020, premiers détails Depuis quelques mois, SNK se fait discret. En attendant, l'éditeur / développeur japonais ne chôme pas pour autant et lors de son dernier rapport financier, il a annoncé le développement de KOF XV. 2 | 05/12/2018, 10:53
The King of Fighters XIV : Oswald, Heidern, Najd et Blue Mary enfin disponibles C'est par le biais d'un communiqué officiel que SNK annonce qu'Oswald, Heidern, Najd et Blue Mary sont enfin disponibles dans The King of Fighters XIV. On a même droit à un trailer. 1 | 13/04/2018, 12:27


Derniers commentaires
Par Garyus le Mercredi 30 Novembre 2016, 11:32

likeSmall 59
Lee-recca a écrit:C'est certain,vaut mieux prendre fifa chaque années,ou call of...ou acheter un jeu de baston en kit..hein street...Les gens me dégoute ! Il sont demeurés et conditionné pour s'intéresser qua des choses superficielles,et en oublient les vrais bon jeu !!!Message d'un vrai koffeur, qui apprécie le jeu pour ce qu'il ait, une tuerie !!

Vrai kofeur mais aussi vrai trolleur. :lol:
Qu'est-ce-que ça peut te faire si les gens kiffent jouer à Call Of ou à Fifa?
Ca me saoûle les esprits aussi fermés.
Ces deux nécessitent un skill au moins aussi important que celui de KOF.
Ils sortent chaque année? Et alors c'était le cas de Kof aussi à l'époque.
Je n'ai ni acheté Fifa ni Call of Duty cette année, j'ai préféré prendre autre chose mais ça ne m'empêche pas de m'énerver quand je lis un commentaire aussi stupide.
Ah, et je joue à KOF depuis 1994 mais je ne crierai pas que je suis un vrai "kofeur" tellement c'en est ridicule! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Tatomy56 le Mardi 29 Novembre 2016, 22:01
Je trouve que se KOF ne tient pas la route. A côté du moteur technique de KOF XI, il a rien dans le ventre... Les décors sont pas fournie, je sais pas ? Rejouer à un KOF 94, et regarder les décors bien remplie qu'il posséde...
Et le disigne des personnages, me fait penser à un model bas-de-game du style Fighting Fury sur PS2. Normal ! Qu'il plaise pas.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Mardi 29 Novembre 2016, 20:47

likeSmall 177
moi je dis que c'est deja pas mal de retrouver un kof en 2016 ! soyez heureux

Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mardi 29 Novembre 2016, 16:55
Premièrement calme toi je m'adressai à Lee-recca et Yagami 2 emmerdeurs.

_Si t'es pas content tu n'as le dire a SNK.
Peut on raisonner des paraphiles.

_c'est pas toi qui décide de l'avenir de la série c'est SNK.
Camarade ce sont les gamers qui tiennent la laisse pas le contraire.

_Au pire retourne jouer aux anciens kof en 2D
Oui (nostalgie) et heureusement qu'il y à Mugen.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 29 Novembre 2016, 5:04

likeSmall 1626
Phantom a écrit:_Rendez justice a SNK ! Et récompensé leurs efforts !!!Camarade t'as pas marre d'écrire des conneries.Ils aillent au diable je veux un KOF pas une salo-perie parodie genre One piece.KOF est un crossover 100% SNK.KOF à une histoire d'origine.KOF ces 4 persos principaux Chizuru, Koy, Yori et Orochi uniquement.Playmore à prolonger l'histoire avec l'oganisation N.E.S.T une belle réussiteMalheureusement cette licence est devenue un tas d'immondice à cause de ces guignols.Le gamplay ne suffit pas.


Si t'es pas content tu n'as le dire a SNK et c'est pas toi qui décide de l'avenir de la série c'est SNK. Au pire retourne jouer aux anciens kof en 2D.


Répondre
-
voter voter

Par Inanichi le Lundi 28 Novembre 2016, 20:52
C'est quant même navrant de voir a quel point ceux qui n'aimes pas un jeux ce sentent obliger de cracher dessus, t’aime pas un jeux? pourquoi cliquer sur la news? chaque entreprise fais des choix, si le choix te conviens pas suffit daller voir la concurrence, il y auras toujours une que te plaira!

Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Lundi 28 Novembre 2016, 17:54
_Rendez justice a SNK ! Et récompensé leurs efforts !!!

Camarade t'as pas marre d'écrire des conneries.
Ils aillent au diable je veux un KOF pas une salo-perie parodie genre One piece.

KOF est un crossover 100% SNK.
KOF à une histoire d'origine.
KOF ces 4 persos principaux Chizuru, Koy, Yori et Orochi uniquement.

Playmore à prolonger l'histoire avec l'oganisation N.E.S.T une belle réussite
Malheureusement cette licence est devenue un tas d'immondice à cause de ces guignols.
Le gamplay ne suffit pas.


Répondre
-
voter voter
1

Par Yagami le Lundi 28 Novembre 2016, 17:10
Même avec sa, y en qui vont encore se plaindre , pour les koffeur à 2 balles n'oubliez pas que vous vous régalez avec le 98 um et2002 um alors qu'ils sont d'une laideur sans nom . Maintenant je le dirais encore et toujours c est l'un des meilleurs kof et je on dirais donc à tous les koffeur et autre qui ne jure que par les graphismes allez vous s bip de biiiip avec un gros biiiip. Biiiiiiip.biiiiiiiiiiip et biiiiiiiiip

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Lundi 28 Novembre 2016, 16:50
C'est avant qu'il fallait bosser sur les graphismes... toute façon ça reste toujours moche, mdr.

Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Lundi 28 Novembre 2016, 13:05

likeSmall 177
je confirme le jeu est une tuerie et si en plus les graphisme sont ameliorés ..

Répondre