JeuxActuJeuxActu.com

The Division : voici le bug qui fait rire Internet

The Division : voici le bug qui fait rire Internet
Les premières heures de The Division ne se passent pas exactement comme Ubisoft le souhaiterait. Le jeu s'est tout d'abord fait remarquer par une mécanique fort gênante : le NPC qui permet l'activation de votre profil et le lancement d'une mission n'est accessible que pour un joueur à la fois ; et bien entendu, les avatars ne peuvent pas se traverser les uns les autres. Les joueurs ont donc été contraints de se mettre à la file indienne, entraînant ainsi la diffusion de photos assez cocasses. Certains témoignages évoquent également des encadrements de porte que l'on peut bloquer simplement en restant en plein milieu du passage, comme le montre la vidéo ci-dessous. 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
Par Ubiov le Dimanche 13 Mars 2016, 8:38
Vous ralez mais en cherchant un peu sur internet, il existe des astuces pr éviter ces problèmes, j'ai également beaucoup de temps de jeu, et mis a part les maintenances de serveurs, je trouve le jeu parfait

Répondre
-
voter voter
1

Par mikemdol le Samedi 12 Mars 2016, 11:17
mon perso ne s'arrête pas de tirer.j' ai fais tous les réglages possible rien.
je joue sur pc avec une manette ps4. je deviens fou


Répondre
-
voter voter
1

Par PAPY13 le Vendredi 11 Mars 2016, 19:33
J'ai acheté le jeu hier, j'ai passé le niveau 3 et depuis plus rien !!! aucune possibilité d'affichage du niveau 4 ! j'ai pris un nouveau personnage, passé encore tous les niveaux et arrivée au moment de passer au niveau 4 encore planté !! des idées ?!

Répondre
-
voter voter
1

Par wakazan le Jeudi 10 Mars 2016, 13:16

likeSmall 34
Non sans blague ? des bugs ? et des serveurs en carton ? sur un jeu multi online made in Ubisoft ? sur une Uplay ?

Quel surprise...


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex63 le Jeudi 10 Mars 2016, 11:36
Dire que j'ai été banni de ps4france.com pour avoir critiqué les jeux non finis et les downgrad graphiques d'Ubisoft.

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 10 Mars 2016, 4:16

likeSmall 1580
seblegamer a écrit:Ca donne franchement pu envie d'acheter un jeu plein pot le jour de sa sortie.Chaque fois c'est pour essuyer les plâtres avec tous les bugs restants ....Et forcément tous les abrut*s s'en donnent à coeur joie pour embêter leur monde, si les gens étaient intelligents ça ne serait pas trop gênant ... mais y a toujours la moitié du monde pour faire chie.r l'autre moitié =(

J ai déjà une 15éne d heure de jeu dessus et mis à part une déconnections de serveurs je n ai eu aucun problème.. Et le jeu coûte en ce moment 51,99 eur..


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 9 Mars 2016, 23:43

likeSmall 39
Ca donne franchement pu envie d'acheter un jeu plein pot le jour de sa sortie.
Chaque fois c'est pour essuyer les plâtres avec tous les bugs restants ....
Et forcément tous les abrut*s s'en donnent à coeur joie pour embêter leur monde, si les gens étaient intelligents ça ne serait pas trop gênant ... mais y a toujours la moitié du monde pour faire chie.r l'autre moitié =(


Répondre
-
voter voter
1

Par Kulsh3dra le Mercredi 9 Mars 2016, 22:52

likeSmall 141
merci Ubi

Répondre
-
voter voter
1

Par jean rage 69 le Mercredi 9 Mars 2016, 22:14
Comment faire pour activer cette merde il faut attendre que tt les ksos sen aille de devant le bordel

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mercredi 9 Mars 2016, 21:08
Le musée des bugs d'Ubisoft est rouvert, Mdr...

Répondre