JeuxActuJeuxActu.com

The Division : une vidéo teaser sur les variations climatiques

The Division : une vidéo teaser sur les variations climatiques
Après plusieurs semaines de silence radio, The Division refait surface à travers une vidéo teaser fraîchement mise en ligne par Ubisoft sur Twitter. Un moyen, pour l'éditeur français, de faire savoir qu'un focus sur les variations climatiques aura lieu dans les prochaines heures. On rappelle que le comportement des ennemis variera en fonction de la météo, ce qui aura bien évidemment un impact sur le déroulement des opérations. On reste aux aguets donc, en répétant que la sortie de The Division reste prévue pour le 8 mars 2016 sur Xbox One, PC et PS4.

[TWEET id="657218070352670720" author="The Division"]


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Dimanche 25 Octobre 2015, 21:17

likeSmall 41
agora666 a écrit:Une chose que je trouve dommage dans la production actuelle, est que ces titres à forte connotation multijoueurs, ne soient jouable que online. Avec les téléviseurs de plus en plus maousse que l'on possèdent et la "puissance" des machines actuelles, pourquoi ne quasiment plus proposer de split screen en sus du online?


Moins rentable.

2 consoles deux télés deux abonnements VS ton pote et toi manettes en main devant une seule console, une seule télé et sans abonnement.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 25 Octobre 2015, 12:19
Une chose que je trouve dommage dans la production actuelle, est que ces titres à forte connotation multijoueurs, ne soient jouable que online. Avec les téléviseurs de plus en plus maousse que l'on possèdent et la "puissance" des machines actuelles, pourquoi ne quasiment plus proposer de split screen en sus du online?

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 25 Octobre 2015, 11:05

likeSmall 41
OOAntonOO a écrit:Si le jeu sera sans solo scénarisé perso, je passe mon tour pour celui-ci aussi. Déjà j'ai abandonné Rainbow Six pour ce détail, car pour moi un jeu sans histoire n'a aucun sens (c'est mon avis). Comme je l'avais déjà dit, un jeu est à la base pour se divertir et se détendre, avec des jeux simplement Online pour moi je ne vois plus la détente, ça sera "jouer" pour absolument avoir les meilleurs scores et tout cela... Et j'ai bien peur que l'on se dirige de plus en plus vers ce système et ça serai bien dommage.


Pareil, je joue pour m'évader, pas pour scorer. Le online n'a jamais été d'un grand intérêt pour moi, sauf quelques rares jeux comme Journey par exemple ou l'expérience en ligne est originale et pas basée sur du rapport de force.


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Dimanche 25 Octobre 2015, 10:26

likeSmall 7
Tsuki-Yomi a écrit:Merci pour vos réponses les gars !J'ai lu également qu'il y aurait moyen de jouer seul, mais qu'il fallait quand même être connecté. En fait, Ubisoft n'est vraiment pas clair sur ce sujet. Je trouve que l'absence de campagne solo avec un vrai scénar' est un véritable gâchis. À priori l'idée de l'éditeur est de faire de New York une ville à remodeler online dans le jeu, puis de décliner le concept à d'autres villes si le jeu fonctionne. Bref, ça sent un peu la machine à fric sans réel potentiel narratif. Comme pour toi VeryDarkus, ça me plait pas vraiment :geek:

Si le jeu sera sans solo scénarisé perso, je passe mon tour pour celui-ci aussi. Déjà j'ai abandonné Rainbow Six pour ce détail, car pour moi un jeu sans histoire n'a aucun sens (c'est mon avis). Comme je l'avais déjà dit, un jeu est à la base pour se divertir et se détendre, avec des jeux simplement Online pour moi je ne vois plus la détente, ça sera "jouer" pour absolument avoir les meilleurs scores et tout cela... Et j'ai bien peur que l'on se dirige de plus en plus vers ce système et ça serai bien dommage.


Répondre
-
voter voter

Par teamps4 le Vendredi 23 Octobre 2015, 21:51
Se jeux va être une turie. :)

Répondre
-
voter voter

Par nortalis le Vendredi 23 Octobre 2015, 20:55

likeSmall 3
Suis-je le seul a avoir complètement oublié ce jeu?

Répondre
-
voter voter
1

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 23 Octobre 2015, 18:04

likeSmall 41
OOAntonOO a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:Des nouvelles sur le mode single player ? Connexion obligatoire ? Existe-t-il un mode histoire ?

D'après un article qui avait été publié sur le site il y a un petit moment, ils indiquaient que le jeu allait être dépourvu de campagne solo comme pour Star Wars Battlefront


VeryDarkus a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:Des nouvelles sur le mode single player ? Connexion obligatoire ? Existe-t-il un mode histoire ?

Oui tu peut faire tous le jeu en solo mais également en coop. Il est essensiellement pensé pour le coop ce qui me déplait.



Merci pour vos réponses les gars !

J'ai lu également qu'il y aurait moyen de jouer seul, mais qu'il fallait quand même être connecté. En fait, Ubisoft n'est vraiment pas clair sur ce sujet. Je trouve que l'absence de campagne solo avec un vrai scénar' est un véritable gâchis. À priori l'idée de l'éditeur est de faire de New York une ville à remodeler online dans le jeu, puis de décliner le concept à d'autres villes si le jeu fonctionne. Bref, ça sent un peu la machine à fric sans réel potentiel narratif. Comme pour toi VeryDarkus, ça me plait pas vraiment :geek:


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Vendredi 23 Octobre 2015, 17:42

likeSmall 7
Tsuki-Yomi a écrit:Des nouvelles sur le mode single player ? Connexion obligatoire ? Existe-t-il un mode histoire ?

D'après un article qui avait été publié sur le site il y a un petit moment, ils indiquaient que le jeu allait être dépourvu de campagne solo comme pour Star Wars Battlefront


Répondre
-
voter voter

Par VeryDarkus le Vendredi 23 Octobre 2015, 13:55
Tsuki-Yomi a écrit:Des nouvelles sur le mode single player ? Connexion obligatoire ? Existe-t-il un mode histoire ?

Oui tu peut faire tous le jeu en solo mais également en coop. Il est essensiellement pensé pour le coop ce qui me déplait.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 23 Octobre 2015, 12:00

likeSmall 41
Des nouvelles sur le mode single player ? Connexion obligatoire ? Existe-t-il un mode histoire ?

Répondre