JeuxActuJeuxActu.com

The Division : plus de 20 millions de joueurs dans le monde, soit deux fois la population de la Suède

The Division : plus de 20 millions de joueurs dans le monde, soit deux fois la population de la Suède
C'est non sans une certaine fierté qu'Ubisoft annonce que The Division totalise désormais plus de 20 millions de joueurs dans le monde, soit deux fois la population de la Suède. L'éditeur français fait également remarquer que parmi ces 20 millions de joueurs, 500 000 ont passé plus de 400 heures sur le jeu, soit l'équivalent de 308 écoutes de l'OST. Depuis la sortie du titre en 2016, les développeurs de Massive Entertainment n'ont cessé de multiplier les DLC ainsi que les mises à jour, la dernière en date étant "Résistance". Cette dernière comprenait une extension de la carte avec la toute nouvelle zone West Side Pier.

Pour célébrer le second anniversaire de The Division comme il se doit, et "remercier les joueurs pour leur soutien continu", Ubisoft annonce un mois complet d’activités in-game incluant quatre événements mondiaux du 1er mars au 29 mars, avec un événement majeur par semaine. Bien évidemment, on nous promet "des récompenses cosmétiques spéciales et des éléments de gameplay uniques."

Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons réussi à accomplir ces deux dernières années. Écouter et dialoguer avec notre communauté a toujours été notre objectif principal et nous voulons remercier tous les joueurs de Tom Clancy’s The Division pour leurs retours et leur soutien. (Julian Gerighty, directeur créatif)


En décembre dernierDavid Polfeldt, le directeur général du studio suédois, avait confié que lui et ses équipes avaient des pistes pour un éventuel The Division 2.

C’est vraiment une licence magnifique qui a un énorme potentiel. Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas faites dans The Division et qu’il serait intéressant de regarder. Au-delà du simple fait de continuer à nourrir le mode en ligne, je suis intimement convaincu qu’il y a encore des pistes à explorer pour la suite. Mais…pour le moment, je ne peux pas trop en dire.


Perso, même si l'on aimerait une suite à The Division, on apprécierait encore plus qu'Ubisoft ressuscite Splinter Cell, une licence plongée dans l'obscurité depuis trop longtemps à notre goût.

Tom Clancy s The Division

Tom Clancy s The Division


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20
The Division : le jeu disponible gratuitement sur PC dès ce soir C'est par le biais du site officiel du jeu qu'Ubisoft annonce qu'il y aura moyen de jouer gratuitement à The Division dès ce soir. Pour savoir comment faire, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 5 | 06/09/2018, 16:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Tom Clancy's The Division

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Massive Entertainment
8 Mar 2016

8 Mar 2016

8 Mar 2016

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours