JeuxActuJeuxActu.com

The Division : la bêta repoussée à 2016

The Division : la bêta repoussée à 2016
Initialement programmée pour le mois de décembre, la bêta de The Division a finalement été repoussée à 2016. C'est en effet ce que fait savoir Ubisoft par le biais de son blog officiel, en précisant que ceux ayant précommandé le jeu sur Xbox One auront quand même le privilège d'accéder à une alpha fermée du 9 au 12 décembre ; sachant que les places seront limitées, bien évidemment. Histoire de s'assurer un minimum de confidentialité, l'éditeur français prévient que les participants devront signer un accord de non-divulgation, et ne communiquer leurs retours que sur le forum prévu à cet effet.

Par ailleurs, Ubisoft promet que ce report de la bêta n'aura aucun impact sur la sortie du jeu, qui reste fixée au 8 mars 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Blasé


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
Par Dark_Risen le Mardi 8 Décembre 2015, 20:10

likeSmall 2
Je respect CD Project et Bethesda mais Bethesda n'est pas non plus très propre sur lui rien que graphiquement, même si leur travail est génial ;)

Répondre
-
voter voter

Par Killing Joke le Mardi 8 Décembre 2015, 10:54
NeopheusXIII a écrit:On se rappelera le jour où ubi est rentré dans la médiocrité même pas capable de faire tenir correctement des serveurs multi je dis vive cd project et bethesda eux au moins savent travailler et ne prennent pas les joueurs pour des truffes


Je suis aussi grand fan de CD Project et Bethesda mais tu oublie un peu vite les lancements de The Witcher 3 et Skyrim je pense !!! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NeopheusXIII le Mardi 8 Décembre 2015, 8:11

likeSmall 8
On se rappelera le jour où ubi est rentré dans la médiocrité même pas capable de faire tenir correctement des serveurs multi je dis vive cd project et bethesda eux au moins savent travailler et ne prennent pas les joueurs pour des truffes

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 8 Décembre 2015, 1:45

likeSmall 41
Si c'était un jeu "à la The Last of Us" je prendrais direct, et sans doute day one.
Malheureusement le jeu semble surtout un terrain pour le on line, et Ubisoft pense déjà décliner le concept à d'autre villes américaines que New York en cas de succès. Bef, à priori aucune véritable histoire ou dimension narrative ici.


Répondre
-
voter voter

Par Xefray le Lundi 7 Décembre 2015, 22:32

likeSmall 22
Il on jamais rien dit sur le jeu à part que sa serais un truc à la Last of Us franchement j'ai d'autres jeu en tête plus tôt que d'attendre celui-là
OOAntonOO a écrit:
Dark_Risen a écrit:Perso depuis l'E3 je ne l'attend plus du tout ;)
Je suis dans la même situation que toi, c'est pour ça que je voudrais en savoir un peu plus pour vraiment être certains de mon choix.


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Lundi 7 Décembre 2015, 21:52

likeSmall 7
Dark_Risen a écrit:Perso depuis l'E3 je ne l'attend plus du tout ;)

Je suis dans la même situation que toi, c'est pour ça que je voudrais en savoir un peu plus pour vraiment être certains de mon choix.


Répondre
-
voter voter

Par Dark_Risen le Lundi 7 Décembre 2015, 18:55

likeSmall 2
Perso depuis l'E3 je ne l'attend plus du tout ;)

Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Lundi 7 Décembre 2015, 17:05

likeSmall 7
J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur le jeu en lui même, si il y aura une histoire ou si ça sera comme Rainbow 6, à savoir, basé uniquement sur le réseau.

Répondre