JeuxActuJeuxActu.com

The Division : trois nouvelles images splendides pour faire oublier le downgrade graphique ?

The Division : trois nouvelles images splendides pour faire oublier le downgrade graphique ?

C'est désormais une certitude, le prochain The Division ne sera pas aussi épatant visuellement que les démos qu'Ubisoft nous a fait miroiter en 2013. Depuis l'E3 2015, on sait que le jeu a subi un downgrade graphique important, mais il semblerait que les développeurs continuent à nous faire croire que le jeu sera aussi incroyable qu'auparavant, comme on peut le voir sur ces trois nouvelles images. On espère du coup qu'en terme de gameplay, le jeu sera à la hauteur des attentes et que le côté RPG n'a pas été délaissé et que le teamplay soit bien équilibré pour que le concept fonctionne à merveille.

Tom Clancy s The Division

Tom Clancy s The Division

Tom Clancy s The Division 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Furieux


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
Par Hummm? le Mercredi 23 Décembre 2015, 20:34
Je suis le jeu depuis 3 ans, je regarde tous sur ce jeu, je pense être apte à voir que ces screens sont plus moches que GTA V sur PC. Bref, ce journaliste n'est pas objectif et attaque Ubisoft sur un propos non pertinent.[/quote]

Ou est le rapport? le journaliste compare les 1ères vidéos de 2013 avec les secondes présentées a l'E3 2015, le downgrade est flagrant, la personne se base sur des faits et pas des "on dit". Si tu cherches sur google, ce n'est pas le seul a le dire c'est pour ça que quand tu dis que tu suis le jeu depuis 3 ans, t'a du rater quelques news ou bien tu ne comprends pas l'article. Quand Ubisoft publie des photos de meilleur qualité que celles qui ont été présentées a l'E3, je pense que le journaliste est plus objectif que toi. Et le "ces screens sont plus moches que GTA V sur pc" j'ai adoré lool, comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas lol.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 23 Décembre 2015, 14:10
Il faut bien avouer que vu la médiocrité des dernières grandes productions d'Ubisoft, la méfiance est plutôt de mise...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 23 Décembre 2015, 13:21

likeSmall 1708
Velnark a écrit:Je sais très bien lire... Le journaliste avance le fait que ces screens nous font croire que le jeu sera aussi beau qu'à l'E3 2013 or ces screens n'ont rien à voir avec la version de 2013 et ne font croire en rien à un jeu fabuleux... Donc Ubisoft ne fait pas croire, il sort ces screens du jeu et ils n'ont rien d'exceptionnels...


Ce n'est pas le journaliste qui fait croire que le jeu sera aussi incroyable qu'auparavant mais les développeurs d'Ubisoft.
Bha quand même, c'est écrit noir sur blanc ?! :lol:

ja a écrit:[...] les développeurs continuent à nous faire croire que le jeu sera aussi incroyable qu'auparavant[...]

http://www.jeuxactu.com/the-division-on ... -99190.htm


Répondre
-
voter voter

Par Velnark le Mercredi 23 Décembre 2015, 12:44
Hummm? a écrit:
Velnark a écrit:Je connais pas votre site monsieur le "journaliste" mais je n'y mettrai plus jamais un clic... Dire qu'Ubisoft sort des screens pour faire "croire" c'est du grand n'importe quoi ! Ces screens sont tout à fait possible sur PC, il n'y a rien d'exceptionnel dans ces screens ci-dessus ! Merci d'être objectif... Et ça se dit journaliste... je vous connais pas, c'est la 1ère fois que je viens sur ce site et c'est la dernière...
Alors toi je sais pas sur quel site tu vas mais je pense que tu n'as pas vu les images de l'E3. il n'ont pas dit que c'était impossible, ils ont juste dit que d’après les vidéos de l'E3 2015, Ubisoft essaie de nous vendre du rêve. Et je pense que tu ne seras pas d'une grande perte pour ce site ne t'inquiète pas :lol:


Je suis le jeu depuis 3 ans, je regarde tous sur ce jeu, je pense être apte à voir que ces screens sont plus moches que GTA V sur PC. Bref, ce journaliste n'est pas objectif et attaque Ubisoft sur un propos non pertinent.


Répondre
-
voter voter

Par Velnark le Mercredi 23 Décembre 2015, 12:39
olimann a écrit:
Velnark a écrit:Je connais pas votre site monsieur le "journaliste" mais je n'y mettrai plus jamais un clic... Dire qu'Ubisoft sort des screens pour faire "croire" c'est du grand n'importe quoi ! Ces screens sont tout à fait possible sur PC, il n'y a rien d'exceptionnel dans ces screens ci-dessus ! Merci d'être objectif... Et ça se dit journaliste... je vous connais pas, c'est la 1ère fois que je viens sur ce site et c'est la dernière...
Monsieur le "journaliste a écrit:Depuis l'E3 2015, on sait que le jeu a subi un downgrade graphique important, mais il semblerait que les développeurs continuent à nous faire croire que le jeu sera aussi incroyable qu'auparavant, comme on peut le voir sur ces trois nouvelles images.
Peut-être lire l'article avant de critiquer, Halala! :roll:


Je sais très bien lire... Le journaliste avance le fait que ces screens nous font croire que le jeu sera aussi beau qu'à l'E3 2013 or ces screens n'ont rien à voir avec la version de 2013 et ne font croire en rien à un jeu fabuleux... Donc Ubisoft ne fait pas croire, il sort ces screens du jeu et ils n'ont rien d'exceptionnels...


Répondre
-
voter voter

Par stingslayer le Mercredi 23 Décembre 2015, 1:45
Pour l'instant en a pas vraiment vu le jeux à leuvre donc mieu critiquer plus tard

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 23 Décembre 2015, 1:19

likeSmall 1708
Velnark a écrit:Je connais pas votre site monsieur le "journaliste" mais je n'y mettrai plus jamais un clic... Dire qu'Ubisoft sort des screens pour faire "croire" c'est du grand n'importe quoi ! Ces screens sont tout à fait possible sur PC, il n'y a rien d'exceptionnel dans ces screens ci-dessus ! Merci d'être objectif... Et ça se dit journaliste... je vous connais pas, c'est la 1ère fois que je viens sur ce site et c'est la dernière...


Monsieur le "journaliste a écrit:Depuis l'E3 2015, on sait que le jeu a subi un downgrade graphique important, mais il semblerait que les développeurs continuent à nous faire croire que le jeu sera aussi incroyable qu'auparavant, comme on peut le voir sur ces trois nouvelles images.

Peut-être lire l'article avant de critiquer, Halala! :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mardi 22 Décembre 2015, 22:53

likeSmall 141
Oui un downgrade pour les consoles, logique quoi !!!

Je deteste Ubi mais faudrait arreter de raconter des conneries, les versions PC pour une fois chez Ubi seront superieur et c'est pas plus mal.

Maintenant ça reste a voir ce que le jeu va donner, les graphismes ne feront pas tout.


Répondre
-
voter voter

Par Bar0x le Mardi 22 Décembre 2015, 22:21
Ces screens proviennent de la version PC.
De toute façon ce jeu est fait pour le PC mais bon... Faut bien satisfaire les enfants et leurs consoles...


Répondre
-
voter voter
3

Par Hummm? le Mardi 22 Décembre 2015, 20:18
Velnark a écrit:Je connais pas votre site monsieur le "journaliste" mais je n'y mettrai plus jamais un clic... Dire qu'Ubisoft sort des screens pour faire "croire" c'est du grand n'importe quoi ! Ces screens sont tout à fait possible sur PC, il n'y a rien d'exceptionnel dans ces screens ci-dessus ! Merci d'être objectif... Et ça se dit journaliste... je vous connais pas, c'est la 1ère fois que je viens sur ce site et c'est la dernière...


Alors toi je sais pas sur quel site tu vas mais je pense que tu n'as pas vu les images de l'E3. il n'ont pas dit que c'était impossible, ils ont juste dit que d’après les vidéos de l'E3 2015, Ubisoft essaie de nous vendre du rêve. Et je pense que tu ne seras pas d'une grande perte pour ce site ne t'inquiète pas :lol:


Répondre