JeuxActuJeuxActu.com

Tekken X Street Fighter : quand Katsuhiro Harada (producteur) reparle de son arlésienne

Tekken X Street Fighter : quand Katsuhiro Harada (producteur) reparle de son arlésienne
Mine de rien, Katsuhiro Harada nous a bien endormis avec Tekken X Street Fighter. En effet, si le jeu a été annoncé en même temps que Street Fighter X Tekken - qui, rappelons-le, est sorti en 2012 - on n'en a jamais vu la couleur. Pourtant, le producteur a juré à plusieurs reprises que ce n'était pas une arnaque et que le chantier avait bel et bien été lancé, mais on constate qu'entretemps, Tekken Tag Tournament 2, Tekken 3D : Prime Edition, Tekken Revolution et Tekken 7 ont débarqué. Présent lors d'un livestream KuroKuro diffusé dernièrement sur Twitch, Harada-san a logiquement été interrogé sur le sujet. Il a confié que le développement du jeu étant en stand-by (on le savait déjà) et qu'il était bouclé à 30%. En gros, il y a très peu de chances que Tekken X Street Fighter sorte sur cette génération de machines.

"Si on donne l'impression de ne rien avoir commencé, le casting des personnages a pourtant été décidé depuis très longtemps, sans même parler des modèles polygonaux des combattants qui sont terminés, au même titre que les attaques et le système de jeu", avait assuré le bonhomme durant l'été 2015. C'est sans doute là que se trouvent les fameux 30%. Aux dernières nouvelles, une quarantaine de développeurs planchent sur le jeu.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Tekken X Street Fighter : le développement du jeu a été suspendu Annoncé en 2010 en même temps que Street Fighter X Tekken, le Tekken X Street Fighter de Namco vient de voir son développement être suspendu pour des raisons de planning. Explications. 11 | 23/04/2016, 15:35
Tekken X Street Fighter : le jeu est toujours en vie C'est à l'occasion de la Comic-Con de San Diego que Katsuhiro Harada, le producteur de la série Tekken, a assuré que Tekken X Street Fighter était toujours en développement. 1 | 13/07/2015, 15:21


Derniers commentaires
Par Zza le Samedi 29 Décembre 2018, 1:05

likeSmall
J'ai pas spécialement aimé le street x tekken sont contraire ne m'intéresse pas non plu

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 25 Décembre 2018, 16:27
Personellement je m'éclate bien sur Tekken 7. Il fait très bien l'affaire et je n'attends plus Tekken X Street Fighter surtout que Akuma est déjà dans Tekken 7.

Répondre
-
voter voter

Par l4st 4ngel le Mardi 25 Décembre 2018, 16:03
batmanmania a écrit:Cool il m'apprend un truc bravo, bon c'est Noël et je préfère ne pas perdre mon énergie à répondre à des gens comme toi . Joyeux Noël. :D Tu sais la curiosité c'est mal donc arrête de lire mes commentaires car ça t'avancera à rien.


Oui oui répond à côté vas y.
Si tu ne veux pas qu'on lise tes commentaires, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je t'informe juste que Tekken vs Sf c'est un tekken. Et que SF vs Tekken c'est un street figther. Donc dire que le prochain sera pourri car l'autre l'était, c'est être à côté de la plaque.
Tu commentes avant de réfléchir j'ai l'impression.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 25 Décembre 2018, 14:29

likeSmall 964
Cool il m'apprend un truc bravo, bon c'est Noël et je préfère ne pas perdre mon énergie à répondre à des gens comme toi . Joyeux Noël. :D Tu sais la curiosité c'est mal donc arrête de lire mes commentaires car ça t'avancera à rien.

Répondre
-
voter voter

Par l4st 4ngel le Mardi 25 Décembre 2018, 9:46
batmanmania a écrit:Street Fighter X Tekken déjà il n'était pas fameux et je pense pas que sa suite fera mieux et puis il peut très bien ne pas sortir sur les consoles de cette génération ça m'arrange.

En quoi ça "t'arrange" exactement ?
T'es au courant que le premier c'était sauce SF et maintenant c'est sauce Tekken ? Donc il n'y a rien à voir entre les 2 jeux, donc tu parles vite comme d'habitude.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 24 Décembre 2018, 15:00

likeSmall 964
Street Fighter X Tekken déjà il n'était pas fameux et je pense pas que sa suite fera mieux et puis il peut très bien ne pas sortir sur les consoles de cette génération ça m'arrange.

Répondre