JeuxActuJeuxActu.com

Tekken Tag Tournament 2 en vidéo

Tekken Tag Tournament 2 en vidéo

Présent la semaine dernière à Dubaï pour le Level Up 2011 de Bandai Namco Games, auquel nous consacrerons bientôt un reportage complet, Katsuhiro Harada continue à mettre la pression avec Tekken Tag Tournament 2 en dévoilant la cinématique d'introduction du jeu. Si les fans seront sans doute aux anges, on rappelle que le jeu n'a toujours pas été confirmé sur consoles, et que l'arrivée des bornes d'arcade japonaises a récemment été repoussée à l'automne prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tekken : Katsuhiro Harada (producteur) lassé des joueurs qui se plaignent du design des persos Dans un message posté sur Twitter, Katsuhiro Harada, le producteur de la série Tekken, a fait savoir qu'il était lassé des joueurs qui se plaignaient pour un rien. 8 | 08/03/2019, 11:29
Tekken Tag Tournament 2 : le jeu offert sur Xbox One et Xbox 360 Alors que la sortie de Tekken 7 approche à grand pas, Microsoft prépare le terrain en offrant Tekken Tag Tournament 2 à tous les membres du Xbox Live Gold. Attention, l'offre n'est valable qu'une semaine. 3 | 15/06/2016, 20:31


Derniers commentaires
Par justblaze le Mardi 17 Mai 2011, 11:29

likeSmall
toujours de belles intros !!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 17 Mai 2011, 11:15

likeSmall 2
Cool !!! un nouveau Tekken ^^

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mardi 17 Mai 2011, 11:05

likeSmall
J'aurai préféré du game play :/

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 17 Mai 2011, 1:22

likeSmall
oui c'est sûr qu'il sortira sur consoles ! où z'avez vu qu'ils laisseront passer une manne de fric pareille !

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Lundi 16 Mai 2011, 22:33

likeSmall
... Je reste peu convaincu du 6, trop peu pour ce futur épisode ...

Répondre
-
voter voter

Par shintracteur le Lundi 16 Mai 2011, 22:04

likeSmall
Tekken Tag Tournement, mon premier Tekken, j'y ai passé des nuits blanches avec des potes ^^

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Lundi 16 Mai 2011, 21:10
C'est obliger qu'il sorte sur console ! Vivement ce jeu j'ai hâte d'utiliser Devil Kazuya :D

Répondre
-
voter voter

Par Dadyen974 le Lundi 16 Mai 2011, 19:19

likeSmall
J’espère qu'il sortira sur console j'ai trop hâte de mettre la mains dessus. :D

Répondre
-
voter voter

Par Skylar Dev le Lundi 16 Mai 2011, 17:51
Espérons qu'il sorte sur console !

Répondre