JeuxActuJeuxActu.com

Tales of Vesperia PS3 : la démo dispo

Tales of Vesperia PS3 : la démo dispo

Chose promise, chose due. Bandai Namco Games a mis en ligne sur le PlayStation Store nippon une version d'essai de Tales of Vesperia, avec certaines gourmandises inédites auxquelles les possesseurs de PlayStation 3 auront droit, à l'image de la capricieuse Patty Fleur qui dévoile quelques-unes de ses attaques dans la fôret de Keiv Moc. Pour mémoire, la sortie de Tales of Vesperia sur PS3 au Japon est attendue pour le 17 septembre prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tales of Vesperia PS3 : nouvelles tenues Les possesseurs de Tales of Vesperia sur PS3 pourront se procurer dès ce mercredi des nouveaux costumes sur le PlayStation Store nippon. 9 | 08/02/2010, 11:16
Tales of Vesperia s'habille chez Namco Namco vient d'annoncer une nouvelle vague de costumes pour la version PlayStation 3 de Tales of Vesperia. 11 | 12/01/2010, 10:00


Derniers commentaires
Par Clint_Eastwood le Vendredi 17 Juillet 2009, 19:37

likeSmall
Ok pour les bonus, perso, scènes supplémentaires, c'est bien ;)
Mais la version PS3 ne peut paraitre plus fine en ayant encore une résolution bâtarde :(


Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 17 Juillet 2009, 18:52

likeSmall
hellben a écrit:Il ne serait pas déjà sorti sur la 360 est en french en plus ?Il me semble l'avoir vu en rayon...ça m'étonne qu'il ne sorte pas sur PS3 comme vous avez l'air de le dire...


S'il est dans les rayons français sur 360 et pas sur PS3, c'est parce qu'à la base, ce jeu était une exclue 360 comme l'était Eternal Sonata :wink:
La version PS3 a été confirmé il y quelques mois uniquement pour le Japon.
Les joueurs PS3 Amréricains et Européens sont dans l'attente d'une confirmation sur leur sol... :P

Clint_Eastwood a écrit:Il y a de "belles" différences entre les 2 versions :s
Bon pour la PS3 ça n'est que la demo mais bon...

http://images.eurogamer.net/assets/arti ... 60.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/arti ... S3.jpg.jpg


Les traits semblent plus fins sur PS3 (heureusement pour un jeu qui sort 1 an 1/2 après sur l'autre console (C'est le minimum qu'on puisse espérer quand même :P ))
Mais bon, à taille réelle, ça se voit à peine. Pour y avoir joué (et même l'avoir terminé) sur 360, je trouve que les graphismes sont extrêmement bien soigné et d'une ésthétique irréprochable!!! :wink:

Les grosses différences entre ces deux versions ne sont pas sur le plan grahique mais elles reposent sur le fait que la version PS3 aura de nombreux bonus comme par exemble un nouveau perso jouable et de nouvelles scènes qui n'existent pas dans la version 360.


Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Vendredi 17 Juillet 2009, 18:39

likeSmall
Il y a de "belles" différences entre les 2 versions :s
Bon pour la PS3 ça n'est que la demo mais bon...

http://images.eurogamer.net/assets/arti ... 60.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/arti ... S3.jpg.jpg


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 14 Juillet 2009, 23:03

likeSmall
Il ne serait pas déjà sorti sur la 360 est en french en plus ?Il me semble l'avoir vu en rayon...ça m'étonne qu'il ne sorte pas sur PS3 comme vous avez l'air de le dire...

Répondre
-
voter voter

Par kiki126 le Mardi 14 Juillet 2009, 15:36

likeSmall
moi je v attendre la demo en fr :? si il a mette un jour :?:

Répondre
-
voter voter

Par kogumaza le Mardi 14 Juillet 2009, 15:07

likeSmall
Et l'europe gagne encore le prix du "continent Oublié"
:twisted:


Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Lundi 13 Juillet 2009, 13:31

likeSmall
Nikolastation a écrit:Si c'est pour avoir des textes en jap', non merci.
Une quelconque chance de voir débarquer la démo sur le store US ou EU ?


Il faudra déjà attendre une annonce officielle à propos d'une sortie US ou EU :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Lundi 13 Juillet 2009, 13:06

likeSmall
Si c'est pour avoir des textes en jap', non merci.
Une quelconque chance de voir débarquer la démo sur le store US ou EU ?


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 13 Juillet 2009, 12:26

likeSmall
Je vais de ce pas créer un compte jap!!! :roll:

Répondre
-
voter voter

Par guigui234 le Lundi 13 Juillet 2009, 10:58

likeSmall
jessie590 a écrit:Je la télécharge de suite :roll:


Je prend aussi la démo comme ça je pourrai me faire une idée du jeu avant de le prendre quand il sortira en français.


Répondre