JeuxActuJeuxActu.com

Tales of Vesperia s'habille chez Namco

Tales of Vesperia s'habille chez Namco

Bandai Namco vient d'annoncer une nouvelle vague de costumes pour la version PlayStation 3 de Tales of Vesperia, une série de vêtements griffés Namco. Comme vous pouvez le voir, Mitsurugi (Soul Calibur), Klonoa (Kaze no Klonoa), KOS-MOS (Xenosaga), Chopin (Eternal Sonata) et quelques autres ont prêté leur tenue aux héros de ce RPG sorti uniquement sur Xbox 360 chez nous. Le PlayStation Store nippon accueillera au total neuf costumes inédits le 14 janvier prochain, et chacun sera vendu au tarif de 300 yens.





Hung Nguyen

le mardi 12 janvier 2010
10:00




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tales of Vesperia PS3 : nouvelles tenues Les possesseurs de Tales of Vesperia sur PS3 pourront se procurer dès ce mercredi des nouveaux costumes sur le PlayStation Store nippon. 9 | 08/02/2010, 11:16
Tales of Vesperia dans les abysses Après les costumes de The Idolm@ster : Dearly Stars dans Tales of Graces, Bandai Namco Games nous illustre ceux de Tales of the Abyss dans Tales of Vesperia sur PS3. 5 | 15/12/2009, 09:38


Derniers commentaires
Par Tragike le Mercredi 20 Janvier 2010, 8:43

likeSmall
linxdor a écrit:sa a laire dun jeux nul


si tu te fies au fringue forcément c'et aps les fringue originel, c'est juste des costume en plus sur lesquels les dévelopeur s'éclate. et qui sont assez bof je trouve


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Mercredi 13 Janvier 2010, 12:52

likeSmall
Peut etre un jour chez nous?peut etre?

Répondre
-
voter voter

Par linxdor le Mercredi 13 Janvier 2010, 11:40

likeSmall
sa a laire dun jeux nul

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mardi 12 Janvier 2010, 17:34

likeSmall 2
Cool ... Mais j'aimerai plutot qu'il le sorte deja en france !!!

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Mardi 12 Janvier 2010, 16:46

likeSmall
C'est toujours mieux que les DLC pour la version Xbox360 où on te vend des costumes en précisant qu'ils sont disponibles dans le jeu....

Répondre
-
voter voter

Par DarKynou le Mardi 12 Janvier 2010, 14:13

likeSmall
Sa a l'air bien fun,
Mais j'ai pas d'sous a dépenser dans des costumes ! lowl


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 12 Janvier 2010, 14:06

likeSmall
jesus_freak a écrit:Mais qui est assez stupide pour mettre de la tune dans ce genre de chose ?

Les grands fans Japonais amateur de cosplay sans doute...
Ou les petits jeunes de 8-12 ans qui ont eu une carte prépayée par papa/maman...
Sinon, je ne vois vraiment pas... :?


Répondre
-
voter voter

Par juto_kaim le Mardi 12 Janvier 2010, 11:02

likeSmall
en tout cas c'est un tres bon jeu ^^

Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Mardi 12 Janvier 2010, 10:57
jesus_freak a écrit:Mais qui est assez stupide pour mettre de la tune dans ce genre de chose ?


+ 1 je suis d'accord avec toi

300 yens le costard :lol: finalement je préfère en pleurer :crybaby:


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 12 Janvier 2010, 10:44

likeSmall 2
Mais qui est assez stupide pour mettre de la tune dans ce genre de chose ?

Répondre