JeuxActuJeuxActu.com

Tales of Vesperia PS3 : nouvelles tenues

Tales of Vesperia PS3 : nouvelles tenues

Les possesseurs de Tales of Vesperia sur le monolithe haute-définition auront droit dès mercredi à des nouvelles tenues sur le PlayStation Store japonais. Bandai Namco Games a en effet indiqué, images à l'appui, que des costumes inédits feraient leur apparition dans deux jours et qu'ils seraient proposés au prix de 300 yens pièce. On rappelle que la version PS3 du titre est disponible depuis le 17 septembre 2009 au pays du Soleil Levant, et qu'aucune date n'a encore été communiquée pour l'Occident.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tales of Vesperia s'habille chez Namco Namco vient d'annoncer une nouvelle vague de costumes pour la version PlayStation 3 de Tales of Vesperia. 11 | 12/01/2010, 10:00
Tales of Vesperia dans les abysses Après les costumes de The Idolm@ster : Dearly Stars dans Tales of Graces, Bandai Namco Games nous illustre ceux de Tales of the Abyss dans Tales of Vesperia sur PS3. 5 | 15/12/2009, 09:38


Derniers commentaires
Par Tragike le Mercredi 10 Février 2010, 18:43

likeSmall
enfin les tenu son aps spectaculaire de toute façon, celle des fille ca passe mais les grosse armure je trouve ca vraiment moche, comme ne plus fort son perso XD

Répondre
-
voter voter

Par maxence59580 le Mardi 9 Février 2010, 1:38

likeSmall
sa c'est mon style de jeu mais j'attend la video test avant de l'acheter

Répondre
-
voter voter

Par level555 le Lundi 8 Février 2010, 19:34
Le costume de yuri fait référence à Gilgamesh et non aux chevaliers du zodiaque en fait, on peut voir egalement le costume de judith qui fait réference à Valkyrie un jeu Namco (a ne pas confondre avec lenneth de valkyrie profile),on a d autres allusion aux jeux namco avec klonoa (cf costume de karol) etc....

Dommage qu' il y ait cette mode de DLC payants qui continue à se généraliser dans le monde console,cependant les japonais et Usa ont des prix beaucoup plus avantageux par rapport à l Europe .Une Version US ps3 serait la bienvenue et serait assez probable,pour la version européene je me fais moins d illusions par contre....

Mais bon,wait and see comme dirait l'autre...


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Lundi 8 Février 2010, 13:53

likeSmall
J attends toujours une annonce pour chez nous sniff.

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Lundi 8 Février 2010, 13:34

likeSmall 2
Put**** mais qu'il se bouge de le sortir en europe !!!
y en a marre de leur costume tout les mois !!!
je comprend pas que sa soit si long quand on sait qu'il est deja sorti en francais sur XBOX 360 surtout !!!


Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Lundi 8 Février 2010, 13:25

likeSmall 1
une manière de faire parler du jeu mais on le en Europe aussi ce jeu, il y en a que pour le Japon chez SONY

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 8 Février 2010, 13:07

likeSmall
Yuri se "déguise" en chevalier d'or de Saint Seiya, Repeede en Amaterasu...

Dans tous les cas, je trouve que pour une fois, on nous montre de beaus costumes (très chevaliers)... Mais voilà, encore une fois, il faut payer et ça reste donc très gadget!

Le jeu n'a vraiment pas besoin de ça pour être l'un des meilleurs RPG HD!
Pas pour rien que c'est la meilleure vente de l'année 2008 au Japon sur 360...


Répondre
-
voter voter

Par Hyoodon le Lundi 8 Février 2010, 12:44

likeSmall
Je le veut!!! Sorté le en europe!!! :cry:

Répondre