JeuxActuJeuxActu.com

Tales of Vesperia prend la pose

Tales of Vesperia prend la pose

Conscient que la Xbox 360 est au bout du rouleau face à la Wii et la PlayStation 3 au pays du Soleil Levant, Microsoft tentera une opération sauvetage le 7 août prochain, date de sortie de Tales of Vesperia sur l'archipel. Présenté il y a une dizaine de jours au Xbox 360 RPG Premiere 2008, le titre de Bandai Namco Games disposera en bonus d'un pack collector, qui comprendra une copie du jeu, la console Premium ainsi qu'une façade. Les joueurs devront débourser 30 000 yens (environ 179 €) pour se le procurer. En solo, Tales of Vesperia coûtera  7800 yens, soit 47 € et des poussières. Comme le démontrent ces nouveaux screenshots, la réalisation reviendra à un style dopé au cel-shading qui pourrait plaire aux puristes du genre. Enfin, notons que le jeu ne sortira pas en Europe avant 2009, alors que les Etats-Unis aura droit à sa version cet été.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tales of Vesperia PS3 : nouvelles tenues Les possesseurs de Tales of Vesperia sur PS3 pourront se procurer dès ce mercredi des nouveaux costumes sur le PlayStation Store nippon. 9 | 08/02/2010, 11:16
Tales of Vesperia s'habille chez Namco Namco vient d'annoncer une nouvelle vague de costumes pour la version PlayStation 3 de Tales of Vesperia. 11 | 12/01/2010, 10:00


Derniers commentaires
Par rei le Vendredi 20 Juin 2008, 11:36

likeSmall
Si il sort en France, je me l'acheterai.

Et ouai, je vais bientot avoir la 360 ^^


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Vendredi 20 Juin 2008, 9:06

likeSmall
jessie590 a écrit:En tout cas moi j'aimerais bien qu'il sorte en francais sur la ps3 même si les chances sont trés minimes ,on manque cruellement de rpg sur ps3 :(


+1
On a qu'un seul RPG pour le moment sur PS3 et il est même pas traduit alors...


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 20 Juin 2008, 8:56

likeSmall
bah il sortira certainement en france. C'est namco et ils ont besoin d'argent alors pk pas le sortir sur ps3?

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 20 Juin 2008, 8:33

likeSmall
En tout cas moi j'aimerais bien qu'il sorte en francais sur la ps3 même si les chances sont trés minimes ,on manque cruellement de rpg sur ps3 :(

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Vendredi 20 Juin 2008, 7:42

likeSmall
jesus_freak a écrit:
jordan190290 a écrit:trés trés beau ce jeu ! J'espere qu'il sera porté sur PS3 plus tard ... :?


Le jeu est également prévu sur PS3.


Nan pas pour le moment, Namco a bien insisté sur le fait que c'est une exclu 360 mais étant donné que le jeu se vendra surement pas au Japon, il fort a parier qu'il sortira sur PS3 au moins la bas :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 19 Juin 2008, 21:27

likeSmall
C'est vrai que Microsoft fait enormement d'efforts pour sa console en termes de RPGs.

Mais la le Tales of m'interresse ^^.
Vivement une démo, s'il y en a une de prévu bien sûr.


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 19 Juin 2008, 20:02

likeSmall 2
jordan190290 a écrit:trés trés beau ce jeu ! J'espere qu'il sera porté sur PS3 plus tard ... :?


Le jeu est également prévu sur PS3.


Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Jeudi 19 Juin 2008, 19:56

likeSmall
trés trés beau ce jeu ! J'espere qu'il sera porté sur PS3 plus tard ... :?

Répondre
-
voter voter

Par Krasiel le Jeudi 19 Juin 2008, 19:29

likeSmall
Ils arriveront en France .. enfin j'espere en tout cas il est magnifique

Répondre
-
voter voter

Par Angel le Jeudi 19 Juin 2008, 19:16

likeSmall
C'est clair, on a le temps de siffler 78 000 tonnes de coke avant qu'il arrive.

Bon, pour un gros consommateur.

Mais j'me suis toujours dit qu'un jour j'essayerai un Tales of.


Répondre