JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter IV uniquement sur Wii ?

Street Fighter IV uniquement sur Wii ?

Et si Street Fighter IV ne sortait qu'uniquement sur Wii ? C'est l'hypothèse qui est en train de se répandre sur le web comme une traînée de poudre. En effet, la mise en ligne d'une photo prise d'une page d'un magazine japonais annonce la sortie du jeu uniquement sur Wii. Aucun autre support n'est concerné, d'autant que Yoshinori Ono, l'un des concepteurs du jeu, avait déclaré que le gameplay de Street Fighter IV était tellement proche de Street Fighter II que l'adaptation du jeu pouvait se faire sur n'importe quel support. Evidemment, ce ne sont que des suppositions et connaissant la politique de Capcom, il y a de fortes chances que Street Fighter IV brille aussi sur les consoles HD, on veut bien mettre notre main à couper.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS ! Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser. 1 | 14/01/2013, 16:13
Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion Lors de notre vol Paris-Tokyo, nous avons l'agréable surprise de pouvoir jouer à Street Fighter 2 dans l'avion, directement depuis l'écran de notre siège et avec la télécommande manette. Sensations old school garanties ! 6 | 17/09/2012, 19:17


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 24 Avril 2008, 20:01

likeSmall
oui mais pourquoi il ne sortirai pas sur les autres consoles.

Répondre
-
voter voter

Par micropoint le Jeudi 24 Avril 2008, 10:47

likeSmall
Si Ryu n'a que 3 polygones au lieu de 10 pour ces pieds, je ne vois pas en quoi cela changerait le Gameplay.
Bien sure que ce jeu peut sortir sur Wii. En moins beau que l'arcade c'est vrai, mais il peut peut.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 24 Avril 2008, 10:26

likeSmall
zackff7 a écrit:ah comment voila l'archétype du produit vache a lait.... jeux de facture moyenne et qui sort sur une console dont les cout de production sont moindre.... mdr :lol:


désolé mais ça n'a rien à voir tu confonds plein de trucs là :lol:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 24 Avril 2008, 10:17

likeSmall 2
ah comment voila l'archétype du produit vache a lait.... jeux de facture moyenne et qui sort sur une console dont les cout de production sont moindre.... mdr :lol:

Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Jeudi 24 Avril 2008, 2:50

likeSmall
christophe973 a écrit:Impossible, la Wii est tout simpllement inccapable de fair un jeu avec de ci beau graphisme et effet visuel selon moi...


De plus lors des présentation du jeu en voyais sur les vidéo le jeu tourner sur 360
tu exagère quand même un peu, la wii n'est quand même pas si nul que ça


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 24 Avril 2008, 0:57

likeSmall
Impossible, la Wii est tout simpllement inccapable de fair un jeu avec de ci beau graphisme et effet visuel selon moi...


De plus lors des présentation du jeu en voyais sur les vidéo le jeu tourner sur 360


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 24 Avril 2008, 0:28

likeSmall
Ils sont fous de lancer des rumeurs pareils :x

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 23 Avril 2008, 23:23

likeSmall 1
DarkAmrik ===> Comment tu sais qu'il est mauvais alors que t'y à même pas joué ?? 8O

Perso je pense que c'est pas possible qu'il sorte sur Wii vu la beauté du jeu...


Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mercredi 23 Avril 2008, 21:46

likeSmall
tc13 a écrit:
jesus_freak a écrit:a mes yeux, SFIV ressort plus comme SF EX plutot qu'un réel SF. Il ne me donne pas du tout envie.


moi non plus, les premières images que j'ai vu m'on d"écu


Il est mauvais donc pas besoin de ça sur next gen, autant la laisser sur la wii. Ça me dérange pas plus que ça tant qu'il nous sorte le 2 en HD en arcade cette année !


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 23 Avril 2008, 20:20

likeSmall
La Wii n'est pas capable d'afficher les graphs que l'on a vu dans les vidéos donc je n' crois pas

Répondre