JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter IV : les tenues en images

Street Fighter IV : les tenues en images

Pour clôturer la journée en beauté, Capcom a décidé de combler les fans de jeux de baston et plus particulièrement ceux qui attendent Street Fighter IV de pied ferme. L'éditeur japonais vient de laisser filer pas moins de 50 screenshots du jeu dévoilant les costumes alternatifs qu'on pourra se payer sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE. Attention, ces tenues ne sont pas juste folkloriques puisque certaines font référence à d'autres illustres personnages. Ceux qui ont l'oeil affuté reconnaîtront le costume de Nash pour Guile, El Furte imitera Super Nacho, Fei Long se prendra pour le Bruce Lee d'Opération Dragon, tandis que Zangief a récupéré la tenue de Haggard de Final Fight. De quoi émoustiller la fibre nostalgique des geeks que nous sommes. La sortie de Street Fighter IV est toujours calée au 20 février prochain sur PS3 et X360.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS ! Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser. 1 | 14/01/2013, 16:13
Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion Lors de notre vol Paris-Tokyo, nous avons l'agréable surprise de pouvoir jouer à Street Fighter 2 dans l'avion, directement depuis l'écran de notre siège et avec la télécommande manette. Sensations old school garanties ! 17 | 17/09/2012, 19:17


Derniers commentaires
Par Ramos le Dimanche 8 Février 2009, 20:54

likeSmall
oualon a écrit:A la fin le jeu va nous revenir 100€ si Capcom continue dans cette lancé -_-
Pour les personnes intéressé par le pack, il serait plus judicieux d'attendre avril pour prendre le pack complet (moins chère que de les prendre séparément)




Ta raison tout est bon pour vide les poches des joueurs. :x


Répondre
-
voter voter

Par yanis937 le Dimanche 8 Février 2009, 15:40

likeSmall
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par yanis937 le Dimanche 8 Février 2009, 15:39

likeSmall
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par chuck69pro le Vendredi 6 Février 2009, 23:44

likeSmall
ah , il est loin le temps de dead or alive 2 ultimate avec des costumes à débloquer à la pelle .
pour moi , ryu restera en "pyjama" dans ce jeu


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Vendredi 6 Février 2009, 23:19

likeSmall
Cette polotique débile me tape sur les nerfs, je suis parti pour les boudé un bout d etemps pour ma part

Répondre
-
voter voter

Par oualon le Vendredi 6 Février 2009, 19:08

likeSmall
A la fin le jeu va nous revenir 100€ si Capcom continue dans cette lancé -_-
Pour les personnes intéressé par le pack, il serait plus judicieux d'attendre avril pour prendre le pack complet (moins chère que de les prendre séparément)


Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Vendredi 6 Février 2009, 16:42

likeSmall
seifer28 a écrit:Le problème c'est que ces costumes seront distribué par packs payants, donc nous auront encore un jeu non fini en boite ...

+1 Y en a marre de devoir payer pour des trucs qu'ils auraient pu mettre directement dans le jeu. Comme si 70€ c'est pas déjà assez cher. :x


Répondre
-
voter voter

Par seifer28 le Vendredi 6 Février 2009, 16:16

likeSmall
Le problème c'est que ces costumes seront distribué par packs payants, donc nous auront encore un jeu non fini en boite ...

Répondre
-
voter voter

Par Big_snake le Vendredi 6 Février 2009, 11:27

likeSmall
Hallllllluciiiiiiiinannnnnnnnntt non mais c'est quoi ce délire normalement les costumes tu les gagne comme dans tekken 5 et bientôt le 6 c'est une récompense pour le joueur qui s'embettent à les débloquer non mais le jeux vidéo par vraiment en vrille.



Déjà que j'avais pris S SF2 turbo et que j'hésitais à prendre l'autre pour plein de chose différente et bah là capcom vont ce gratter je prendrai pas leur jeux, question de principe merci capcom de me dégouter du jeux vidéo merci ; mais c'est hallucinant c'est gars qui font payer n'importe quoi.

Heureusement qu'il y a des développeur je vous prend par exemple BANDAI avec naruto ultimate ninja storm les contenu sont gratuit et c'est des missions secondaire et des perso de soutien, car ils sont déjà dans le jeux il y a des contenu additionnel qui les débloque ceci l'équivalent de ce que faisait les codes avant, ça va inciter les gens (les pirates) à cracker la console et après il vont ce plaindre, déjà s'ils ils porrissait pas l'ambiance des JV avec ça ca serait pas mal, c'est un scandale je trouve, j'ai vraiment la rage.

Que je me fasse bien comprendre c'est pas le prix que je critique c'est la manière de prendre les gens pour des moutons, je prend un autre exemple, dans SOUL CALIBUR 4 effectivement il y a des vêtement payant seulement déjà dans le jeux il y a une base de centaine de vêtement, et do,s pour moi je n'ai pris de vêtement additionnel vu qu'il y avait déjà du choix.

Mais là dans SF4 on a une base de 4 vêtement voir 6 peut-être et il nous font payer les quelques vêtement supplémentaire, moi en tout cas pour pour ça et autre chose je vous jure que je le prendrai pas pour moi un SF4 à 70€ et toujours trop cher car il est d'une autre génération et même si je fait partie de la génération mégadrive, super nintendo je le prendrai pas d'ailleurs c'est possible d'avoir les jeux moins cher regarder Mirrors edge il s'est pas vendu et je l'ai pris à 30€ ce que je voulait au début, à plus j'espère qu'ils vont pas vendre beaucoup de contenu additionnel comme ça ils feront des choses gratuits c'est dommage d'en arriver là. :x


Répondre
-
voter voter

Par Sambath le Jeudi 5 Février 2009, 22:17

likeSmall
Whoa :o Celui de Fei Long est juste énorme (*méga fan de Bruce Lee*) j pense que je vais surement craquer pour celui là et Chun li est bien a son avantage <3 :oops: son costume me rappelle un peu celui de Mai mais ça doit être un rapprochement automatique je pense

Répondre