Infaillible jusqu'à présent, Street Fighter IV semble montrer des signes de faiblesse à en croire l'Official Xbox Magazine, qui rapporte un infinite combo d'El Fuerte - basé sur le triptyque HP, run, cancel - décelé lors des nombreuses parties réalisées depuis l'arrivée des premières bornes au Japon. Pour les néophytes qui n'ont pas d'affinité particulière avec le genre, il s'agit d'un enchaînement contre lequel l'adversaire ne peut strictement rien faire, avec comme punition suprême un K.O. inéluctable. Une véritable plaie pour les développeurs de jeux de combat qui tentent constamment de fournir une balance des coups équilibrée. Si le défaut se confirme au fil des combats sur arcade, Capcom pourrait être amené à rectifier le tir pour la version home, toujours attendue pour cet hiver sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
Street Fighter IV
›
News
›
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond
Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch.
3 |
29/10/2019, 12:51
Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS !
Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser.
1 |
14/01/2013, 16:13
Street Fighter IV : déjà une faille ?
À découvrir également
Autres articles




Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion
23 |
17/09/2012, 19:17

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News