La révélation du tout premier trailer de Star Wars Battlefront à la sauce DICE est un des événements de la semaine et Electronic Arts le sait. L'éditeur a d'ailleurs déjà commencé à faire monter la pression en diffusant un artwork d'un Stormtrooper, visiblement tiré du jeu (et évidemment repassé sous Photoshop). C'est pas grand-chose mais ça donne déjà une petite idée du niveau de détails attendu. Rendez-vous donc le 17 avril au soir pour cette première bande-annonce.
Star Wars Battlefront
›
News
›
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant.
17/01/2020, 10:46
Star Wars Battlefront : le point sur les ventes des deux derniers épisodes, EA bombe le torse mais reste flou
C'est dans le cadre de la publication de ses résultats trimestriels qu'Electronic Arts a fait le point sur les ventes des deux derniers Star Wars Battlefront.
1 |
30/10/2019, 08:23
Star Wars Battlefront : une image teaser pour faire monter la sauce

À découvrir également
Autres articles



Star Wars Battlefront : l'Ultimate Edition offerte à tous les nouveaux abonnés du PlayStation Plus
5 |
31/05/2017, 15:41

Star Wars Battlefront : le DLC "Etoile de la Mort" jouable gratuitement pendant le week-end de Noël
22/12/2016, 11:31
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News