JeuxActuJeuxActu.com

STAR SELECT avec Xavier Gens

Pour ce tout nouveau numéro de STAR SELECT™, nous avons demandé au jeune réalisateur français Xavier Gens de venir tester le jeu La Mémoire dans la Peau, prévu pour le 27 juin prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3. Connu pour avoir mis en scène Hitman et Frontière(s), ses deux premiers films, Xavier Gens est aussi un passionné de jeu vidéo, l'une des principales raisons qui lui ont permis d'hériter du projet Hitman au cinéma. Tout en prenant le jeu en mains, il nous donne ses impressions et évoque par la même occasion les relations étroites entre le Septième Art et le jeu vidéo. On en a évidemment profité pour parler de son adaptation - un brin écornée - sur Grand Ecran du jeu Hitman, dont la sortie en DVD et Blu-Ray est programmée pour le mois prochain. La durée de ce STAR SELECT™ n'excède pas les 12 minutes et se regarde juste-là. Très bon visionnage.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 ! 55ème numéro de notre émission STAR SELECT qui accueille le célèbre YouTubeur Hugo Tout Seul qui teste Crysis 3 sur Xbox 360. Amateur de jeux vidéo, il nous donne ses impressions sur le jeu et parle aussi de ses projets au cinéma. 10 | 06/03/2013, 17:44
C2C : 4 Victoires de la Musique et un STAR SELECT ! Vainqueur de 4 Victoires de la Musique, le groupe C2C était mi-décembre dans les locaux de JEUXACTU pour s'affronter à FIFA 13. Un moment qu'on vous rediffuse ! 09/02/2013, 13:25


Derniers commentaires
Par Manga le Mardi 24 Juin 2008, 12:38

likeSmall
Perso, j'ai matté Hitman sans me prendre la tête et j'ai franchement aimé, tout comme ma femme. Gens ne fera jamais du cinéma d'auteur, et c'est le genre de réalisateur qui se la joue cool. J'apprécie cette optique ^^ Par contre, Frontières défonce mais ce n'est que mon avis :)

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Lundi 23 Juin 2008, 0:23

likeSmall
Rah pas ce réalisateur pitié, il a réalisé le pire Afterdark horrorfest de cette année :D Le grand, l'unique, le seul : Frontières. Bravo. Hitman est à mon avis un tantinet plus passable...

Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Samedi 21 Juin 2008, 11:31

likeSmall
un peu long je trouve ...

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Vendredi 20 Juin 2008, 22:21

likeSmall
Il est ptet nul au jeu mais il a l'air sympa en tout cas! Très bon STAR SELECT! :thumbsup:

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Vendredi 20 Juin 2008, 21:14

likeSmall
Il est vraiment nul pour les QTE, si Maxime n'avait pas pris la manette au début il serait resté coincé là jusqu'à la fin :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Polo69 le Vendredi 20 Juin 2008, 15:03

likeSmall 7
Hitman était naze c'est clair mais y avait Olga dedans donc ça rattrape tout :P :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 20 Juin 2008, 12:11

likeSmall 10
Il est aussi mauvais joueur que réalisateur.
Frontière(s), y'a que la BA qui est bien
Hitman est vraiment trop différent de la série vidéoludique. Et son excuse de montage ça ne prends pas, car c'est lui qui a réalisé les scènes... or quand on voit certaines c'est vraiment n'importe nawak.

Perso je pense qu'il devrait arrêter le cinéma et les JV :lol:

Cependant merci pour ce Star Select, qui sera le prochain invité ?


Répondre
-
voter voter

Par Hung le Vendredi 20 Juin 2008, 9:53

likeSmall
Hazuki_Ryo a écrit:Une question pour la rédaction de JeuxActu:

Dans vos vidéos, reportages, nous voyons à chaque fois que vous tester les jeux sur X360 quand c'est du Multiplateformes, pourquoi s'il vous plait n'alternez-vous pas les machines ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci pour ce reportage comme j'aime en voir.


Pas forcément, tout dépend des versions qui nous ont été envoyées par les éditeurs. Par exemple, DBZ : Burst Limit a d'abord été testé sur la version PS3. Pour ce Star Select, au moment du tournage, seule la version X360 du nous avait été fournie.


Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Vendredi 20 Juin 2008, 7:18
Pas mal cette émission, moi aussi je serais curieux de voir la vraie version de Hitman

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Jeudi 19 Juin 2008, 23:05

likeSmall 24
Le grand retour de Star Select, enfin j'ai envie de dire :D C'était très intéressant d'ailleurs et on comprend mieux pourquoi Hitman a été foiré au cinéma. Xavier Gens n'a pas l'air d'être un réalisateur qui se prend la tête, enfin pas encore, :D Ca me donne envie de remater Hitman du coup :P

Répondre