JeuxActuJeuxActu.com

STAR SELECT #44 avec Lucie Décosse

STAR SELECT #44 avec Lucie Décosse
Notre rubrique STAR SELECT™ est de retour, et pour la première émission de la rentrée, c'est la judoka Lucie Décosse qui est passée nous voir pour nous livrer ses impressions sur Gears of War 3, le blockbuster de Microsoft disponible depuis le 20 septembre dernier sur Xbox 360. Fraîchement auréolée de son titre de championne du monde des moins de 70 kg, notre judoka s'est montrée habile avec la manette entre les mains, et a profité de l'occasion pour revenir sur sa passion pour le judo. Une rencontre en toute décontraction, comme vous allez pouvoir le constater.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série. 1 | 27/01/2014, 17:29
Jeux vidéo : les plus beaux bugs du mois d'avril 2013 en vidéo ! Dans tous les jeux, il reste des petits bugs, quel que soit le nombre d'heures passées dessus par les bêta testeurs. On vous a trouvé une vidéo qui recense les meilleurs bugs de vos parties dans vos jeux préférés. 8 | 16/05/2013, 18:19


Derniers commentaires
Par Kounker le Vendredi 21 Octobre 2011, 14:35

likeSmall
C'est quoi cette dernière question à la c*n "qu'as tu ressenti quand tu es devenue championne du monde ?" sincèrement qu'est ce que ça à voir avec le jeu video ?
J'sais pas c'est comme si après avoir remit son titre de championne en jeu et qu'elle le préserve qu'on aille la voir en lui demandant "qu'as tu ressenti quand tu as testé Gears of war 3 ? J'serai curieux de la voir répondre !


Répondre
-
voter voter

Par Colimar le Mercredi 5 Octobre 2011, 8:35

likeSmall
inconnu au bataillon cette meuf

Répondre
-
voter voter

Par Forza Lulu le Mardi 4 Octobre 2011, 17:51
Toujours plaisant de voir cette grande championne ! Bravo lulu même si elle est moins forte avec une manette qu'en kimono

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 4 Octobre 2011, 1:12

likeSmall
bof, perso je m'en branle total des stars et de ce qu'elles pensent ou font... elles n'ont pas besoin de moi pour vivre, et réciproquement ! en plus, à part david lynch, il n'y a aucune star que j'adore, tout au plus qq acteurs ou chanteurs que j'aime bien.

mes "stars" à moi, celles que j'admire et qui m'intéressent, en refusent le status, ne passent pas à la télé (sauf pour certains dans des reportages à la con faits pour choquer l'opinion publique, c'est déjà arrivé malheureusement) ni dans "voici": spiral tribe, les boucles étranges, hollowgram, radiation sound6tem, heretik, le diable au corps, nawak, teknomad etc etc. bref, pour les rares ici qui l'auront compris: vive l'underground !!


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Lundi 3 Octobre 2011, 23:05

likeSmall
Le retour des Star Select ! :)

Répondre
-
voter voter

Par charlinetteojuuu le Lundi 3 Octobre 2011, 21:08
super sympa cette interview. c'est une vraie championne, digne, qui s'exprime bien ça change des footballeurs qui ne savent pas aligner 2 mots lol.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 3 Octobre 2011, 17:56

likeSmall 10
Sa fait toujours plaisir de voir des star qui jouet au jeu vidéo est pas a ce casser la tête.

Répondre