JeuxActuJeuxActu.com

SNK HEROINES : le mode Customisation de personnage se dévoile en images

SNK HEROINES : le mode Customisation de personnage se dévoile en images
Lentement mais sûrement, SNK continue de donner des nouvelles de SNK HEROINES : Tag Team Frenzy, son jeu de combat exclusivement féminin. Si nous avions eu le droit à une vidéo de gameplay de Shermie il y a quelques jours, aujourd'hui, on en apprend plus sur le mode Customisation qui permet aux joueurs de modifier l'apparence de leurs combattantes. D'après les premières informations délivrées par l'éditeur, les joueurs pourront choisir parmi une centaine d'accessoires différents comme des lunettes, des chapeaux, des boucles d'oreilles et même des tatouages pixélisés. Tous ces objets peuvent être débloqués avec de la monnaie in-game que l'on peut acquérir en gagnant des matchs ou en terminant les modes de jeu de SNK HEROINES : Tag Team Frenzy.

Pour couronner le tout, les joueurs vont également pouvoir prendre en photo leur personnage afin de créer leurs propres cartes de visite virtuelles dans le jeu. D'ailleurs, il sera possible de choisir différents arrière-plans afin de mettre sa combattante en situation. Enfin, il sera également possible de modifier la voix de son personnage (4 types de voix par combattante). On termine en vous rappellant que SNK HEROINES : Tag Team Frenzy sera disponible dès le 7 septembre prochain sur PS4 et Nintendo Switch. 

SNK HEROINES : Tag Team Frenzy

SNK HEROINES : Tag Team Frenzy

SNK HEROINES : Tag Team Frenzy




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

SNK : Metal Slug confirmé, deux consoles NeoGeo pour bientôt et de belles ventes pour SNK Heroines SNK a de nouveaux projets dans ses tiroirs, à savoir l'arrivée d'un nouveau Metal Slug pour consoles de salon, mais aussi de nouvelles machines NeoGeo. On vous explique tout ! 9 | 16/04/2019, 09:37
SNK HEROINES : le jeu arrive sur PC dès la semaine prochaine ! Après être sorti sur consoles en septembre dernier, le jeu SNK Heroines prend donc la direction du PC où les joueurs pourront y découvrir les combats en 2Vs 2 dès la semaine prochaine. 15/02/2019, 14:51


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 27 Avril 2018, 3:49

likeSmall 1740
Voir les combattantes de KOF et samurai shodown dans un jeu de fan service comme DOA xtrem beach est assez drôle, Leona est pas mal du tout.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







SNK HEROINES : Tag Team Frenzy

Jeu : Baston
Editeur : SNK
Développeur : SNK
7 Sept 2018

7 Sept 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.