
Lentement mais sûrement, SNK continue de donner des nouvelles de SNK HEROINES : Tag Team Frenzy, son jeu de combat exclusivement féminin. Si nous avions eu le droit à
une vidéo de gameplay de Shermie il y a quelques jours, aujourd'hui, on en apprend plus sur le mode Customisation qui permet aux joueurs de modifier l'apparence de leurs combattantes. D'après les premières informations délivrées par l'éditeur, les joueurs pourront choisir parmi une centaine d'accessoires différents comme des lunettes, des chapeaux, des boucles d'oreilles et même des tatouages pixélisés. Tous ces objets peuvent être débloqués avec de la monnaie in-game que l'on peut acquérir en gagnant des matchs ou en terminant les modes de jeu de SNK HEROINES : Tag Team Frenzy.
Pour couronner le tout, les joueurs vont également pouvoir prendre en photo leur personnage afin de créer leurs propres cartes de visite virtuelles dans le jeu. D'ailleurs, il sera possible de choisir différents arrière-plans afin de mettre sa combattante en situation. Enfin, il sera également possible de modifier la voix de son personnage (4 types de voix par combattante). On termine en vous rappellant que SNK HEROINES : Tag Team Frenzy sera disponible dès le 7 septembre prochain sur PS4 et Nintendo Switch.

