JeuxActuJeuxActu.com

Shield : on a testé la console portable de NVIDIA à l'E3 2013 !

Shield : on a testé la console portable de NVIDIA à l'E3 2013 !
Comme promis, NVIDIA est venu au salon de l'E3 2013 avec sa première console, la Shield, qui arbore un look pour le moins particulier. Doté d'un design qui ne fait vraiment pas l'unanimité, la Shield a au moins le mérite de proposer une ergonomie assez réussie, si l'on en croit les propos avancés de Laurely qui a donc pour tester cette console hybride. Car pour ceux qui ne le savent pas encore, la Shield (qui tourne sous Android) pourra à la fois se brancher sur un téléviseur via une sortie HDMI ou devenir nomade grâce à son écran tactile rabattable de 5 pouces. Plusieurs jeux étaient déjà installés sur la machine, tandis que le reste du catalogue est accessible via le Google Store. La 3DS et la PS Vita sont-elles en danger ? Pas vraiment...




Project Shield

Project Shield

Project Shield




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Sony avoue avoir changé son discours après la conférence de Microsoft Plus d'un an après le mythique combat qui opposa Sony et Microsoft pour le lancement de la PS4 et de la Xbox One, on apprend que Sony a bien adapté son discours après la conférence de Microsoft. 12 | 09/07/2014, 16:19
E3 2013 : Sony "dansait" à l'annonce du prix de la Xbox One à 499€ Un an après l'E3 2013 où Sony et Microsoft ont révélé leur PS4 et Xbox One respective, on apprend que Sony dansait dans les allées du salon après avoir appris que la Xbox One était proposée à 499$. Dat troll. 3 | 25/06/2014, 15:13


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Samedi 15 Juin 2013, 7:06

likeSmall 634
ConsolesHD a écrit:Shield cette console portable et trop moche et en terme de graphisme = PS2 ou PSP pas de plus :(


Evidemment si tu te bases sur le Vice City qui tournait... Maintenant, si tu écoutes ce qu'il a dit il précise bien qu'elle est bien plus puissante que ça... Mais faut écouter... ;)


Répondre
-
voter voter

Par ConsolesHD le Samedi 15 Juin 2013, 3:21
Shield cette console portable et trop moche et en terme de graphisme = PS2 ou PSP pas de plus :(

Shield > Ouya = Hors sujet :malade:


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 15 Juin 2013, 1:47

likeSmall 40
Le duo de choc ! :)

Répondre
-
voter voter

Par MageNoir le Vendredi 14 Juin 2013, 14:30

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Boah, perso, elle n'est pas si vilaine. En tout cas, la puissance est là, le catalogue de jeux aussi.
Maintenant, ça sort quand, où et à quel prix?
Et surtout, est ce que le succès sera au rendez vous?


Il n'y aura pas de grand succès concernant les fabricant de carte vidéos, déjà que la psvita et la 3ds ont du mal niveau vente, c'est pas avec un shield que ça va redécoller au contraire, ça va plutôt baisser les ventes.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 14 Juin 2013, 14:10

likeSmall 634
Boah, perso, elle n'est pas si vilaine. En tout cas, la puissance est là, le catalogue de jeux aussi.
Maintenant, ça sort quand, où et à quel prix?
Et surtout, est ce que le succès sera au rendez vous?


Répondre
-
voter voter

Par foxharvey le Vendredi 14 Juin 2013, 13:42
je ne la trouve pas si moche que ca, concernant le look ca n'est simplement que votre avis.
la console a l'air complete, avec une bonne ergonomie des boutons/manettes, le store a l'air bien pourvu pour l'instant et le streaming pc peut enfoncé le clou.
seul le prix peut en rebuter plus d'un, maintenant il ne faut pas snobber cette console (et accessoirement la comparer avec la ngage ... le marché et différent, les fabricants son différents, et la qualité n'est pas la meme), et essayer d'etre relativement objectif (c'est le role d'un journaliste)


Répondre
-
voter voter

Par anthony4 le Vendredi 14 Juin 2013, 12:14
Ce serait vraiment immature de juger une console uniquement sur son design.Techniquement cette console assure et si elle a une bonne prise en main alors que demander de plus............quand bien entendu on est un veritable gamer?C'est Nvidia qui la fabrique donc il me parait clair que c'est ce public la qu'il cible(les veritable gamer).LOrsqu'on en est un,alors on devrait passer au dessus de son design.

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 14 Juin 2013, 10:47

likeSmall 496
Ben pour ceux qui se plaignent du design de la ps4 et xbox one regardez juste cette Shield pour vous rendre compte que la ps4 et xbox one sont des bijoux de beauté j'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse niveau design que cette Shield.

Après on a pas voulu de la ouya qui est un petit de l'univers du jeu vidéo mais on accepte les exclus des consoles next-gen(Nvidia)pour que les pauvres chouchou ne fassent pas le caca nerveux du siècle je trouve ça dommage car tout le monde aurait le droit d'avoir un petit bout de terrain à l'E3 pour venir montrer leur produit.

Nvidia ok,Ouya K.o triste constat quand même du dénigrement des petits dna s soit disant le pays de toute les libertés commerciales Mouarfffff


Répondre