JeuxActuJeuxActu.com

SF IV : Sagat et Seth crackés

SF IV : Sagat et Seth crackés

Si la nouvelle ne bouleversera certainement pas la vie de l'épicier du coin, elle risque en revanche de faire grand bruit chez les fanatiques de Street Fighter IV qui enfilent les défaites contre Sagat à la vitesse de la lumière. En effet, lors d'une brève entrevue accordé au site VideoGamer, Ryota Niitsuma, Assistant Producer de la version arcade du jeu de baston de Capcom, a reconnu que le boxeur thaïlandais et Seth étaient "sans doute un peu plus forts que prévu". Même en y mettant les formes et les nuances - "avec n'importe quel autre personnage, un bon joueur peut toujours vaincre un Sagat ou un Seth" -, Niitsuma peut difficilement cacher le fait que les deux combattants incriminés procurent un avantage quasi décisif lorsque des joueurs de même niveau s'affrontent. Le mois dernier, la finale française du Street Fighter IV Tournament opposant Yamasaki93 (qui joue habituellement Ken) à Alioune était une réunion de famille : Sagat vs. Sagat. Idem pour la grande finale européenne où Ryan Hart et Alioune ont chacun choisi le bras droit de Mr. Bison.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51
Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS ! Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser. 1 | 14/01/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par ALbundy le Mardi 14 Juillet 2009, 20:44
seth une fois sa technique comprise ont le bat tranquille

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 14 Juillet 2009, 19:26

likeSmall
angels_the_duck a écrit:Pour ma part j'ai vite laissé tombé SF IV pour retourné sur SF III.3

Pareil, 3.3 est beaucoup plus équilibré.


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Mardi 14 Juillet 2009, 15:01

likeSmall
On peut comprendre pourquoi Seth est par moment difficile à battre et dans n'importe quel mode de difficulté.

Répondre
-
voter voter

Par angels_the_duck le Mardi 14 Juillet 2009, 11:55

likeSmall
Pour ma part j'ai vite laissé tombé SF IV pour retourné sur SF III.3

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 14 Juillet 2009, 11:35

likeSmall
De quoi espérer plusieurs révisions de SF IV et des suites a foison comme ses grands frères. Pour une fois tant mieux j'ai envie de dire.

Répondre
-
voter voter

Par Kevin_Prin le Lundi 13 Juillet 2009, 23:58

likeSmall
nervusdm a écrit:Par contre, au contraire, quel personnage trouvez-vous archi nul?
( j'aurai tendance à dire Vega mais ptet que cela provient du fait que je ne le gère pas du tout )


Gen ! C'était un tueur dans SFZ2 et SFZ3. Mais dans SF4, c'est juste un vieillard, chaque pression sur une touche du pad lui donnant encore plus d'arthrose. Rose aussi est à jeter. Son ultra combo rattrape un peu le coup, mais c'est parce qu'il est trop simple à placer (donc où est le plaisir de jouer avec elle ?).

Vega peut devenir redoutable une fois maîtrisé... mais c'est clairement l'un des personnages les moins accessibles !


Répondre
-
voter voter

Par nervusdm le Lundi 13 Juillet 2009, 22:53

likeSmall
Tu m'étonne que Seth soit complètement cheaté. Un gros dingue qui a toutes les techniques des autres... !

Par contre, au contraire, quel personnage trouvez-vous archi nul?
( j'aurai tendance à dire Vega mais ptet que cela provient du fait que je ne le gère pas du tout )


Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Lundi 13 Juillet 2009, 19:00

likeSmall
mouai SFIV est un excellent titre mais voir que les gens préfèrent prendre les bourrins plutôt que leurs persos habituel je trouve que ça gâche un peu le plaisir de jeu, un peu comme quand tu arrives face à Seth en solo >>

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 13 Juillet 2009, 18:28

likeSmall
j'ai beau cherché et en fait OUAIS, SAGAT est cracké, super résistant, rapide et son Hkick déchire trop....bref quand j'en vois sur le live je donne tout ce que j'ai pour les butter, et quand ça marche, :D :D :D :D :D :D :D :cheers:

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Lundi 13 Juillet 2009, 17:45

likeSmall
Un tournoi avec uniquement des Imotheb borgnes au torse déchiré, ce serait horrible.


Lol.


Répondre