C'est sur le site officiel du DICE (Design, Innovate, Communicate, Entertain) que l'on apprend que Robert Kotick, Président d'Activision Blizzard, tiendra un keynote à l'occasion de l'événement américain qui se déroulera à Las Vegas du 17 au 19 février prochains. Son allocution portera entre autres sur l'importance de la créativité dans l'industrie du jeu vidéo. Rien que ça.
Activision Blizzard
›
News
›
Call of Duty Modern Warfare : Infinity Ward va renforcer ses mesures contre le racisme
Infinity Ward fait savoir par le biais de Twitter qu'il va prendre des mesures afin de limiter encore plus les contenus racistes dans Call of Duty.
1 |
05/06/2020, 10:49
Activision Blizzard : de nombreux employés vont bien être licenciés, des chiffres pourtant en hausse
Lors de la publication de ses derniers résultats financiers pour l'année fiscale 2018-2019, Activision a confirmé qu'il allait licencier un certain nombre de ses employés.
8 |
13/02/2019, 07:20
Robert Kotick répondra présent au DICE
À découvrir également
Autres articles




Activision Blizzard signe un accord avec AB Groupe pour diffuser de l'eSport à la télé
30/10/2017, 10:09
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News