JeuxActuJeuxActu.com

Remember Me : comment Capcom a récupéré le jeu des mains de Sony

Remember Me : comment Capcom a récupéré le jeu des mains de Sony
Lors de la gamescom 2012, nous avons pu nous entretenir avec Jean-Maxime Moris, le directeur créatif de Remember Me, qui nous explique, entre autres, comment le jeu est arrivé dans les mains de Capcom. Pour ceux qui n'auraient pas suivi le salon de Cologne, sachez que Remember Me est le nouveau jeu de Capcom qui a été annoncé sur place pour une sortie prévue en 2013. On incarnera Nilin, une tueuse à gages capable de pénétrer dans l'esprit des gens et leur faire croire ce qu'elle a envie. Inspiré fortement d'Inception pour son concept et de Blade Runner pour l'ambiance graphique, Remember Me était connu auparavant sous le nom d'Adrift, à l'époque où ce n'était qu'un jeu indépendant. Si Sony computer Entertainment s'est intéressé au jeu pendant longtemps, c'est finalement Capcom qui a signé le partenariat final.

REMEMBER ME : L'INTERVIEW DE JEAN-MAXIME MORIS A LA GAMESCOM 2012



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Remember Me 2 : les relations avec Capcom avancent, avoue Dontnod Si Remember Me n'avait pas été un succès commercial malgré sa réussite critique, Dontnod ne met pas sa suite totalement de côté et commence à livrer quelques détails le concernant... 6 | 08/06/2018, 11:46
Project Zero / Remember Me : Christophe Gans a été approché pour faire les films Toujours aussi féru de jeux vidéo, Christophe Gans pourrait être amener à réaliser l'adaptation de deux jeux à l'ambiance très différente : Project Zero et Remember Me. 5 | 08/04/2015, 14:26


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Lundi 27 Août 2012, 17:27

likeSmall 40
Le "memory remix" m'a l'air d'être un mini-jeux greffé au jeu principal et dont la sortie est obligatoirement la même, scénario linéaire oblige. Pas vraiment une révolution en terme de gameplay.

Ceci dit, le jeu a l'air d'être sympa et peut apporter son lot de nouveauté.
En tout cas, Remember Me prend le même chemin que Watch Dogs. Un genre qui semble inspirer les jeux de demain. Des jeux mettant en scène un futur informatisé, froid, manipulateur et sombre.


Répondre
-
voter voter

Par kaktus le Mercredi 22 Août 2012, 9:06

likeSmall
Je sais pas trop quoi en penser pour le moment -_-

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Remember Me

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : DONTNOD Entertainment
7 Juin 2013

7 Juin 2013

7 Juin 2013

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.