JeuxActuJeuxActu.com

PUBG : le jeu bientôt sur PS4 ? Un listing le confirme !

PUBG : le jeu bientôt sur PS4 ? Un listing le confirme !
Si PUBG fait les belles heures de BlueHole sur PC et Xbox One, le jeu n'est toujours pas disponible sur PS4 du fait d'une claude d'exclusivité temporaire accordée à Microsoft. Néanmoins, la version PS4 pourrait arriver bientôt. En effet, si la date d'expiration de l'exclusivité est gardée secrète, un listing disponible sur le site officiel de l'organisme de classification sud-coréen mentionne l'existence de PUBG sur la PS4. Bien sûr, aucune date de sortie n'est dévoilée, mais on imagine facilement que l'instant fatidique approche à grands pas. BlueHole étant un studio coréen, il est très probable que cette classification, obtenue au pays du matin calme, ne soit que le premier pas d'une campagne plus large qui vise à faire certifier le jeu partout dans le monde avant sa sortie sur la console de Sony. Avec enfin un concurrent sérieux, sur la plateforme, on est impatients de voir si Fortnite va continuer sur sa lancée, ou si le Battle Royale coréen va réussir à convaincre les joueurs d'abandonner le jeu d'Epic Games.
 
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PUBG : c'est officiel, le jeu va devenir cross-play PS4 / Xbox One Le cross-play commence désormais à se démocratiser un peu plus sérieusement. Après Fortnite, c'est un autre battle royale de taille à bénéficier de cette fonction très alléchante : un certain PUBG... 1 | 19/08/2019, 19:53
PUBG : BlueHole recrute Glen Schofield, l'autre ex-patron de Sledgehammer Games Le développeur coréen Bluehole réalise un gros coup aujourd'hui avec l'embauche de Glen Schofield, ex-patron de Sledgehammer Games (et de Visceral Games), plus connu pour son travail sur Dead Space et Call of Duty : WWII. 27/06/2019, 10:34


Derniers commentaires
Par oulalah le Mardi 25 Septembre 2018, 19:59
El-Tuco a écrit:
oulalah a écrit:Toi t'es une chèvre en analyse....
Spoiler : :
Image
Et toi tu es le bouc du troupeau ??? :mrgreen: HAHAHAHAHA :mrgreen:


louliLOL


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 24 Septembre 2018, 19:07

likeSmall 4635
oulalah a écrit:Toi t'es une chèvre en analyse....


Spoiler : :
Image


Et toi tu es le bouc du troupeau ??? :mrgreen: HAHAHAHAHA :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Lundi 24 Septembre 2018, 17:37
El-Tuco a écrit:
Narutovore a écrit:Pas sûr qu'il cartonne sur PS4 autant que sur Xbox One ..
Tu as là un exemple patent de toute la clairvoyance de Microsoft!PUBG est sorti il y a plus d'un an (23 mars 2017) avec le label Exclusivité Xbox One & Windows et c'est maintenant qu'ils veulent le sortir sur PS4 ???Seulement Fornite est sorti depuis et cartonne comme c'est pas permis! Bande de chèvres! :lol: :lol: :lol:

Toi t'es une chèvre en analyse.
Pubg n'a rien à voir avec Fortnite sur tous les points à part le "battle royal". Mais pour le savoir faut y jouer.
Et pour contre argumenter Repenty : Pubg est gratuit sur mobile. Et la grande majorité des joueurs pubg c'est sur mobile.
J'y joue 2 fois par semaines avec mon frère.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 23 Septembre 2018, 13:36

likeSmall 4635
Narutovore a écrit:Pas sûr qu'il cartonne sur PS4 autant que sur Xbox One ..


Tu as là un exemple patent de toute la clairvoyance de Microsoft!
PUBG est sorti il y a plus d'un an (23 mars 2017) avec le label Exclusivité Xbox One & Windows et c'est maintenant qu'ils veulent le sortir sur PS4 ???
Seulement Fornite est sorti depuis et cartonne comme c'est pas permis! Bande de chèvres! :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Dimanche 23 Septembre 2018, 11:46

likeSmall 29
Repenty a écrit:Non merci,

Cette daube monumentale non optimisée vendue hors de prix à 70€.
On a fornite qui est gratuit pour lequel y a pas besoins d abo psn
Et le futur blackops 4. Même h1z1 est au dessus c est dire.


PUBG ne coute pas 70€ :lol:

Comparer PUBG à fortnite :lol:

Ton post est :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 22 Septembre 2018, 11:36

likeSmall 1642
Non merci,

Cette daube monumentale non optimisée vendue hors de prix à 70€.
On a fornite qui est gratuit pour lequel y a pas besoins d abo psn
Et le futur blackops 4. Même h1z1 est au dessus c est dire.


Répondre
-
voter voter

Par Prince Cochon le Jeudi 20 Septembre 2018, 19:07
Narutovore a écrit: et vu que la version PS4 permettra de jouer uniquement contre des joueurs de la même plateforme (contrairement à la concurrence) ça semble mal parti...


Uniquement avec 82 millions de joueurs potentiels...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 19 Septembre 2018, 12:41 Modérateur

likeSmall 4534
Pas sûr qu'il cartonne sur PS4 autant que sur Xbox One : déjà la communauté PUBG est déjà bien installée sur PC/Xbox One et vu que la version PS4 permettra de jouer uniquement contre des joueurs de la même plateforme (contrairement à la concurrence) ça semble mal parti...

Répondre