JeuxActuJeuxActu.com

Prince of Persia le film : la critique !

Prince of Persia le film : la critique !

Nos voisins de bureau de FilmsActu ont pu découvrir Prince of Persia : Les Sables du Temps, adaptation en film par Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de feu) du jeu vidéo du même nom. Comme il est de coutume lorsque l'équipe publie un article ou une critique s'approchant plus ou moins de l'univers du jeu vidéo, nous faisons suivre le lien. Faut-il le 26 mai prochain poser sa manette pour se plonger dans les salles obscures ? Verdict, ici.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : The Crew, Rayman Origins et cinq autres jeux gratuits pour les 30 ans de l'éditeur L'éditeur propose pendant tout le week-end de récupérer l'ensemble des jeux qu'il avait offert aux joueurs ces derniers mois dans le cadre de son trentième anniversaire. Pas moins de sept jeux totalement gratuits. 1 | 17/12/2016, 12:42
Prince of Persia : Les Sables Oubliés Voilà des astuces pour Prince of Persia : Les Sables Oubliés sur Wii. 5 | 05/01/2011, 15:39


Derniers commentaires
Par B_Muad_Dib_D le Mercredi 26 Mai 2010, 17:57

likeSmall
Je viens de lire la critique, sérieux...faudrait éviter d'envoyer un journaliste qui apparemment ne sait pas être impartial ! Je veux bien croire que ce n'est pas le film du siècle mais de là à lui mettre 5/20 faut pas déconner ! De toute façons, quand on voit ce qu'il pense de Wolverine, il n'y a pas besoin de chercher plus loin ! Je suis d'accord sur le fait que les effets spéciaux étaient un peu dépassé mais je trouve que c'était un très bon divertissement ! Et je ne doute pas que ça seras pareil pour Prince of Persia ! A croire qu'il regarde les films en vf sur un IPod ! lol !

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Vendredi 21 Mai 2010, 14:11

likeSmall
Presque tous les films que je regarde sont asiatiques donc ça sera surement pas fait pour moi :P

Répondre
-
voter voter

Par harryas le Vendredi 21 Mai 2010, 12:10

likeSmall
c qui les journaliste ...5 sur 20 !!!

Répondre
-
voter voter

Par deagleorscout le Jeudi 20 Mai 2010, 22:01

likeSmall
je trouve que le film sera une bonne surprise ainci que le jeu...je ne serai parcontre pas indulgent sur le jeu puisque la trilogie a monté la barre très haut!!

Répondre
-
voter voter

Par vilko le Jeudi 20 Mai 2010, 21:13

likeSmall
le jeux a l'air du même niveau, il surf sur l'effet film pour faire des ventes. Il est évident qu'en sortant une daube cinématographique il est fort à parier que le jeux aura un scenario proche de l'encéphalogramme de la grenouille, mais il peut posséder d'autres qualités, même si je doute un peu du produit final trop vite réaliser pour coller avec les dates, pour être crédible.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 20 Mai 2010, 18:33

likeSmall
normal... !

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1_guest le Jeudi 20 Mai 2010, 17:45
euh c'est trés sévére là comparé a certaine critique !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 20 Mai 2010, 17:40

likeSmall 1674
Pourquoi ça ne m'étonne plus ? :lol:
:twisted: Vivement "Heavy rain" le Film !


Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 20 Mai 2010, 17:33

likeSmall
Aie aie aie.... Bon Christo, t'es prêt quand même???

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 20 Mai 2010, 17:22

likeSmall 10
C'est claire.

Répondre