JeuxActuJeuxActu.com

Pokémon GO : voici les nouveaux Pokémons qui ont été ajoutés dans la dernière mise à jour

Pokémon GO : voici les nouveaux Pokémons qui ont été ajoutés dans la dernière mise à jour
Si Pokémon GO a engendré un raz-de-marée lors de son lancement l'été dernier, il faut bien avouer que la hype autour du jeu était retombée bien assez vite. La faute à un contenu trop pauvre qui a fini par lasser les joueurs, qui ne pouvaient capturer que les Pokémon de la première génération. Attendu depuis fort longtemps, les Pokémon de la seconde génération profite de la dernière mise à jour du jeu pour venir gonfler le Pokédex. En revanche, ne vous attendez à retrouver les 100 Pokémon des version Or et Argent puisque pour l'instant, seul Togepi, Pichu, Elekid, Lippouti, Magby, Mélo et Toudoudou ont été inclus dans le jeu.


Pour les capturer, les joueurs ne pourront que compter sur les oeufs puisque ces bébés Pokémon ne pourront être capturés dans la nature. Il faudra donc croiser les doigts pour espérer avoir le bon Pokémon lorsque qu'un oeuf éclos après cinq ou dix kilomètres de marche. Période de Nöel oblige, les joueurs peuvent également capturer un Pikachu affublé d'un bonnet de Père Nöel, sans avoir à passer par l'éclosion des oeufs. Les autres Pokémon de seconde génération arriveront quant à eux au fur et à mesure.


Pour finir, le studio Niantic a tenu à rassurer les joueurs en annonçant l'arrivée prochaine des combats entre joueurs (sans passer par les arènes) mais aussi des échanges de Pokémon, qui devraient donner une toute nouvelle dimension au jeu. Pokémon GO a été mis à jour cette nuit  et tous les joueurs peuvent déjà partir à la chasse aux bébés Pokémon.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Pokémon GO : le jeu dépasse le milliard de téléchargements Trois ans après sa sortie initiale, Pokémon GO vient de dépasser le milliard de téléchargements, comme nous l'apprend le studio de développement Niantic. 3 | 01/08/2019, 13:21
Niantic : le studio derrière Pokémon GO vient de lever 190 millions de dollars ! Tout va pour le mieux chez Nantic, le studio devenu célèbre pour son travail à succès sur Pokémon GO. Fort de sa réussite, la firme vient de lever une somme tout simplement faramineuse... 04/01/2019, 14:23


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon GO

Jeu : Autre
Editeur : Nintendo
Développeur : Niantic, Inc.
6 Juil 2016

6 Juil 2016

6 Juil 2016

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours