JeuxActuJeuxActu.com

PC Building Simulator : assemblez le PC de vos rèves sur consoles, la preuve en vidéo

PC Building Simulator : assemblez le PC de vos rèves sur consoles, la preuve en vidéo

Claudiu Kiss nous informe aujourd'hui que PC Building Simulator est enfin disponibles sur consoles. Les joueurs PS4, Xbox One et Switch vont donc enfin pouvoir découvrir le merveilleux monde de la PC Gaming Master Race et apprendre à assembler une tour gamer digne de ce nom. Assez pédagogique, le jeu vous propose d'incarner le quotidien d'un gérant d'une boutique qui réalise des PC sur-mesure et des réparations, en utilisant de véritables composants modélisés à la perfection. Chaque référence est intégralement authentique, et le jeu recense des milliers de composants issus du catalogue des plus grandes marques comme NZXT, EKWB, Corsair, EVGA, Fractal, MSI, AMD, Intel, Nvidia, Gigabyte et bien d'autres.  Si vous craquez rapidement pour ce jeu qui ravira tous les geeks hardware, sachez que vous pourrez bénéficier d'une promotion de 10%, ce qui affiche le jeu à 16€.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

PC Building Simulator : un jeu où l'on assemble et on répare des tours de PC, voici le trailer PC Building Simulator se dévoile aujourd'hui via une vidéo assez impressionnante. Il s'agit d'un jeu dans lequel on va devoir gérer un magasin de réparation et d'assemblage de PC avec les licences officielles de grandes marques. 29/03/2018, 15:11



Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Jeudi 15 Août 2019, 15:37
Avec des jeux comme ça ( c'est marrant : un jeu qui nous apprend à fabriquer une machine...pour jouer ) et DREAM, sur ps4, le DLC historique d'assassin's creed origin ( ou l'on se balade dans le jeu comme dans un musée )et d'autres jeux de ce genre, L'apprentissage va devenir plus ludique ( plus fun ) et moins élitiste ( plus besoins d'études à 10000 balles l'année, encourager l'autodidacte ).

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mercredi 14 Août 2019, 20:14

likeSmall 1358
C'est plutôt des cours dans la vraie vie que j'ai besoin pour apprendre à réparer un pc moi même.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PC Building Simulator

Jeu : Gestion
Editeur : The Irregular Corporation
N.C.

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.