JeuxActuJeuxActu.com

Nouveaux licenciements chez Disney

Nouveaux licenciements chez Disney

Après avoir remercié un grand nombre de personnes au mois de janvier, Disney Interactive Studios annonce le licenciement de 80 de ses employés. Selon la firme américaine, cette opération est nécessaire afin de recentrer la stratégie du groupe pour de meilleures performances. Pour le moment, on ignore encore si les personnes licenciées ont été redirigées vers de nouveaux postes.


Stéphane Sautonie

le mardi 15 mars 2011
11:14




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Disney fait fermer LucasArt : Star Wars 1313 annulé ! Coup de tonnerre dans le monde du jeu vidéo ! Disney annonce la fermeture du mythique studio LucasArt, licencie 150 personnes et annule plusieurs jeux sont Star Wars 1313 ! 11 | 03/04/2013, 21:32
Disney poursuit sa restructuration Après Propaganda Games, c'est au tour de Junction Point de voir ses effectifs réduits par Disney. 2 | 26/01/2011, 12:33


Derniers commentaires
Par klein88 le Mercredi 16 Mars 2011, 1:52
rien à faire

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 16 Mars 2011, 1:02

likeSmall
olimann a écrit:
sharkevin39 a écrit:Pour de meilleures performances, c'est moi, ou l'argument et vraiment bidon ! Plus il y a de monde, plus le travail avance vite et permet de ce répartir les taches afin de prendre plus de temps sur certaines choses. J'trouve ça petit, c'est plutot qu'ils n'ont plus envi de les payer, et surtout plus les moyens.


Tu oublies l'essentiel, payer les actionnaires avant tout !


+1 en effet tout est dit ! FUCK CAPITALISM !!!


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Mercredi 16 Mars 2011, 1:01
J'espère que Mickey, Aladdin , ou Tarzan ont gardé leur poste ! xD xD ( dsl j'ai pas pu m'en empêcher ! )

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Mardi 15 Mars 2011, 19:06

likeSmall 22
j'aime pas ca moi :(

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 15 Mars 2011, 19:05
sharkevin39 a écrit:Pour de meilleures performances, c'est moi, ou l'argument et vraiment bidon ! Plus il y a de monde, plus le travail avance vite et permet de se répartir les tâches afin de prendre plus de temps sur certaines choses. J'trouve ça petit, c'est plutot qu'ils n'ont plus envi de les payer, et surtout plus les moyens.


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mardi 15 Mars 2011, 14:51

likeSmall
olimann a écrit:Tu oublies l'essentiel, payer les actionnaires avant tout !


+1 tout est dit. Disney a surement les moyens mais si avec moins de personnes on peut toujours avoir les même chiffres et un travail identique pourquoi se géner :twisted: chose que je désapprouve bien sur.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 15 Mars 2011, 14:25

likeSmall 1702
sharkevin39 a écrit:Pour de meilleures performances, c'est moi, ou l'argument et vraiment bidon ! Plus il y a de monde, plus le travail avance vite et permet de ce répartir les taches afin de prendre plus de temps sur certaines choses. J'trouve ça petit, c'est plutot qu'ils n'ont plus envi de les payer, et surtout plus les moyens.


Tu oublies l'essentiel, payer les actionnaires avant tout !


Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Mardi 15 Mars 2011, 13:52

likeSmall
Effectivement sharkevin39 l'excuse est bidon..

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 15 Mars 2011, 13:08
Pour de meilleures performances, c'est moi, ou l'argument et vraiment bidon ! Plus il y a de monde, plus le travail avance vite et permet de ce répartir les taches afin de prendre plus de temps sur certaines choses. J'trouve ça petit, c'est plutot qu'ils n'ont plus envi de les payer, et surtout plus les moyens.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 15 Mars 2011, 12:48

likeSmall 10
80 personnes les pauvres parcontre la raison chacun son avis moi il est négatif.

Répondre