JeuxActuJeuxActu.com

NBA Jam : enfin le premier trailer

NBA Jam : enfin le premier trailer

Après des semaines d'attente, Electronic Arts se décide enfin à nous dévoiler le tout premier trailer du nouveau NBA Jam sur Wii. Les développeurs de ce nouvel opus sont restés fidèles au matériau d'origine avec une ambiance toujours aussi déjantée et des dunks toujours bien spectaculaires. La sortie du jeu est prévue pour cette année sans plus de précisions.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA Sports NBA Jam Découvrez les astuces PS3 de EA Sports NBA Jam, le jeu de basket développé par Electronic Arts sorti en octobre dernier. 28/01/2011, 10:09
EA Sports NBA Jam Des astuces pour EA Sports NBA Jam sur Xbox 360. 14/12/2010, 18:33


Derniers commentaires
Par Krilin le Samedi 20 Mars 2010, 18:21

likeSmall
Génial!!! Les dunks de ouf à l'ancienne, je commence à lustrer le parquet du salon...
:krilin:


Répondre
-
voter voter

Par JinBrenton le Vendredi 19 Mars 2010, 9:04

likeSmall
C'est vrai beaucoup de souvenir de l'époque Snes ramené donc ballon en feu, panneau qui explose et dunk improbable, pas mal de fun en somme.

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Mercredi 17 Mars 2010, 15:29

likeSmall 1
kor a écrit:Mon dieu l'effet des têtes est très..trop space O_o


Euh les têtes des derniers nba jam ont toujours été comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a de "trop space O_o".
Essayes nba hangtime et tu verras.
http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/2/198062/nbahang_screen004.jpg

De toute façon, c'est pas comme si c'était une simlation.
Le jeu a l'air très bon surtout au niveau des animations.


Répondre
-
voter voter

Par Manu76 le Mercredi 17 Mars 2010, 0:06

likeSmall
Quel jeu fun à l'époque de la mégadrive ! Une petite version PS3 ou PC ?

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 17 Mars 2010, 0:04

likeSmall 30
Rholala qu'est-ce que j'ai pu y jouer à celui là (sur 64 si j'me plante pas ! :-o)

Dommage que ca soit sur Wii X__x


Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Mardi 16 Mars 2010, 21:51

likeSmall
Je suis pas sur qu'il apporte quelque chose si on l'a encore comme sur SNES

Répondre
-
voter voter

Par kor le Mardi 16 Mars 2010, 21:41
Mon dieu l'effet des têtes est très..trop space O_o

Répondre