JeuxActuJeuxActu.com

Nacon annonce une manette PS4 asymétrique, images et détails

Nacon annonce une manette PS4 asymétrique, images et détails
Devenu le porte-étendard de BigBen Interactive en matière d'accessoires, Nacon vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle manette à destination de la PS4. Il s'agit de l’Asymmetric Wireless Controller, dont la sortie est prévue dans quelques semaines / mois, puisque le fabricant français parle de "début 2019". La spécificité de cette manette, c'est de proposer un design plus ergonomique, avec le placement asymétrique des sticks analogiques pour une meilleure prise en main. Avec un tel mapping des touches, on ne peut que penser à la manette de la Xbox, considérée comme étant la plus appropriée.

Nacon précise que la manette Asymmetric Wireless Controller est équipée d’une batterie rechargeable et d’un dongle USB pour une connexion en Bluetooth, assurant une transmission ininterrompue jusqu’à 7 mètres de la console, et ce même durant les sessions multijoueur en local. Du coup, grâce à son récepteur USB, la connexion Bluetooth inclut également les fonctions audio et chat via sa prise casque. De même, la Nacon Asymmetric Wireless Controller comprend également un bouton de contrôle du niveau de la batterie, qui est placé à l’arrière de la manette, ce qui permet de garder un oeil sur son état en temps réel. Bonne idée.

Nacon

Nacon

Nacon

Nacon

Nacon


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Test Nacon CL-750 OM : que vaut le nouveau clavier compact de la marque française ? La firme française Nacon nous dévoile aujourd'hui un tout nouveau clavier qui vise une niche particulière de joueurs : les gamers nomades. Avec un poids plume et des dimensions minimales, que vaut le dernier né de la marque? 05/03/2019, 16:15
PS4 : BigBen annonce la Revolution Unlimited Pro, une nouvelle manette Nacon ultra-soignée Une nouvelle fois, BigBen et Nacon s'associent pour la conception d'une toute nouvelle manette à destination de la PlayStation 4, la Revolution Unlimited Pro, dont voici les premiers détails... 7 | 28/01/2019, 15:46


Derniers commentaires
Par afolye le Samedi 2 Mars 2019, 13:35
Repenty a écrit:Bah perso nacon, plus jamais. leur pro evo 2 est une sacrée meeerde. Les palettes derrières sont injouables. Et dans celle-ci bah y en a pas. J'espère que sur la prochaine GEN les pad auront d'office des palettes au dos.

On a clairement pas la même Nacon.


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Jeudi 28 Février 2019, 4:16

likeSmall 410
Sony n'a jamais eu de problèmes à copier les autres, je ne sais pas pourquoi insistent-ils sur le design symétrique des sticks, beaucoup moins confortable.

Répondre
-
voter voter
3

Par Arf! le Mercredi 27 Février 2019, 16:57
Repenty a écrit:Et pourquoi les palettes devraient être assimilées a des versions pro ou élite ? Y a un autre défaut important, comme sur toutes les Nacon il n'y a pas de grip. On voit bien que ça reste du Bigben je suis désolé. reste à connaitre le prix de vente. Et si Sony devait se trouver un vrai partenaire pour concevoir de nouvelles manettes, je préférerais que ça soit RAZER.

Alternative au pad de base, donc je vois pas en quoi l'absence de palettes pose problème…?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 27 Février 2019, 15:54

likeSmall 1049
Arf! a écrit:Celui-ci offre simplement une alternative au pad classique, sans avoir de prétentions d'être un pad "pro" ou "élite", donc l'absence de palettes n'est pas un problème à mon sens.

Et pourquoi les palettes devraient être assimilées a des versions pro ou élite ? Y a un autre défaut important, comme sur toutes les Nacon il n'y a pas de grip. On voit bien que ça reste du Bigben je suis désolé. reste à connaitre le prix de vente. Et si Sony devait se trouver un vrai partenaire pour concevoir de nouvelles manettes, je préférerais que ça soit RAZER.


Répondre
-
voter voter

Par Terese le Mercredi 27 Février 2019, 14:32
Je verrai bien c'est manettes être inclut dans le futur pack ps5 avec une manette
Va t'il y avoir un partenariat avec nacon et Sony pour leur future manettes ps5


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mercredi 27 Février 2019, 13:59
Ah ben voilà! Ça c'est cool ! Un vrai pad PS mais avec l'ergonomie excellente du pad Xbox, qui va aller très bien avec ma Pro fraîchement débarquée chez moi à Noël pour jouer aux exclus de chez l'ami Sony !Au fait, pour ceux qui ne prêchent que pour une seule paroisse, sachez que mettre une One X pour tous les jeux multiplateformes, et une Pro pour toutes les exclus sur le même meuble TV devant un écran 4K HDR 55 pouces LG ben.. C'est top ! Bon jeu à toutes et à tous.

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mercredi 27 Février 2019, 12:29
Repenty a écrit:Bah perso nacon, plus jamais. leur pro evo 2 est une sacrée meeerde. Les palettes derrières sont injouables. Et dans celle-ci bah y en a pas. J'espère que sur la prochaine GEN les pad auront d'office des palettes au dos.

Celui-ci offre simplement une alternative au pad classique, sans avoir de prétentions d'être un pad "pro" ou "élite", donc l'absence de palettes n'est pas un problème à mon sens.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 27 Février 2019, 12:10

likeSmall 1049
Bah perso nacon, plus jamais. leur pro evo 2 est une sacrée meeerde. Les palettes derrières sont injouables. Et dans celle-ci bah y en a pas. J'espère que sur la prochaine GEN les pad auront d'office des palettes au dos.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 27 Février 2019, 11:50 Modérateur

likeSmall 3983
Une manette PS4 inspirée par celle de la Xbox c'est une bonne idée ! Perso mon pad de base fait le job mais s'il me lâche un jour, je prendrai celui-là.

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mercredi 27 Février 2019, 10:59
Nostalgique des pads Xbox(sauf du Duke!), je suis preneur. Tout de même dommage que ce genre de produit arrive en fin de gen. Mais au rythme où mes pads Sony perdent de leurs efficacité, celui-ci finira certainement entre mes paluches.

Répondre