JeuxActuJeuxActu.com

Apple valide une copie honteuse de Mario Kart !

Apple valide une copie honteuse de Mario Kart !
Il est parfois étonnant de voir à quel point certains développeurs n'éprouvent absolument aucun scrupule à copier les idées d'autres créateurs. Dans notre cas, il s'agit de Taomee, un studio chinois, qui vient de créer une copie conforme de Mario Kart pour iOS. C'est bien simple, hormis les personnages, tous les éléments de la célèbre série de Nintendo ont été intégralement repris dans Mole Kart : les circuits, les power-ups, les formes des cadeaux et même certaines musiques ! La sortie du titre sur l'App Store pose à nouveau la question de la fiabilité des contrôles qualité sur la boutique en ligne d'Apple. Toutefois, en marchant aussi ouvertement sur les plates-bandes de Nintendo, le studio Taomee risque bien de voir son jeu disparaître des étals virtuels.


VIDÉO MOLE KART






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mario Kart Wii : en 2018, le jeu s'est mieux vendu que Mario Kart 8, voici les chiffres Selon les derniers chiffres de ventes communiqués par Nintendo, en 2018, Mario Kart Wii s'est mieux vendu que Mario Kart 8. 3 | 07/05/2019, 13:54
Mario Kart Wii : 40 000 exemplaires vendus sur les 3 derniers mois ! Wii, vous avez bien lu ! Mario Kart Wii, un jeu sorti il y a dix ans continue de se vendre relativement bien puisque selon le bilan fiscal de Nintendo, le jeu s'est écoulé à 40 000 copies sur les trois derniers mois. 2 | 31/10/2018, 12:38


Derniers commentaires
Par Jba le Samedi 8 Février 2014, 18:30
C'est abusé sérieux.
A croire que les chinois n'ont acue imagination.
C'est tellement plus facile de plagier et copier...


Répondre
-
voter voter

Par Lyonnel le Jeudi 23 Janvier 2014, 15:50
En tout cas, le fait qu'on puisse faire tourner un clone d'un jeu wii sur un iphone d'il y a 3 ans, ça confirme ce qui se disait sur la puissance de la Wii :)
Je télécharge avant que ce soit retiré de l'app store.


Répondre
-
voter voter

Par DJPONK63 le Mercredi 18 Janvier 2012, 20:16

likeSmall
nn mais il on pas onte de maitre sa quoi c'est orrible

Répondre
-
voter voter

Par Plagz le Dimanche 15 Janvier 2012, 21:18

likeSmall
Sachant que les chinois et les japonais ne s'aiment pas, moi ça ne m'étonne pas même si je trouve ça honteux. Nintendo réagira j'en doute pas!

Répondre
-
voter voter

Par CGProject le Dimanche 15 Janvier 2012, 15:20
C'est complétement abusé a quel point la chine studio chinois et autre ce foute royalement du monde sur certaine pratique.

Je comprend pas comment apple a la décence de validé une chose pareil, sachant qu'il sera lui aussi victime de la chine d'autre manière plus tard.


Répondre
-
voter voter

Par Plagz le Dimanche 15 Janvier 2012, 0:49

likeSmall
C'est honteux. Pas de réaction chez Nintendo ? Hmm...

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Samedi 14 Janvier 2012, 9:48

likeSmall 16
peut être un cri d'apple pour que nintendo commence a développer sur Smartphone qui sait ...

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 13 Janvier 2012, 19:20

likeSmall 10
Les salo moi je dis non au dévelopeur trop fénéant.

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Vendredi 13 Janvier 2012, 18:44

likeSmall 2
C vraiment abusé

Répondre
-
voter voter

Par FIRST le Vendredi 13 Janvier 2012, 17:41
FIRST

Répondre