JeuxActuJeuxActu.com

Michael Jackson vous offre son gant

Michael Jackson vous offre son gant
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans les plus hardcore du Roi de la Pop : Ubisoft va  offrir en cadeau le fameux "Gant Blanc Pailleté" dans son jeu de danse Michael Jackson : The Experience, entièrement consacré à MJ comme vous le savez. Mais attention, le gant n'est prévu QUE pour la version Wii... Et pour le moment, uniquement aux Etats-Unis, Ubisoft n'ayant pas encore confirmé le bundle en Europe. Mais cela ne devarit pas tarder, car, avouons-le, portez le gant de Michael Jackson vous aidera à réussir avec encore plus d'habilité les chorégraphies du danseur... Ou pas. Rappelons que le jeu sortira sur Wii, DS et PSP le 25 novembre prochain, les versions PS3 et Xbox 360 ayant été reportées à l'année prochaine.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Michael Jackson The Experience : un trailer lifestyle sur iPad et iPhone Ubisoft nous fait savoir que Michael Jackson : The Experience est disponible sur iPhone et iPad et nous propose une vidéo pour l'occasion. Outre des images de gameplay, on peut voir aussi des gens en train de danser. 09/08/2012, 11:06
Astuces Michael Jackson : The Experience Apprenez à danser comme le Roi de la Pop pour récolter tous les succès et trophées du jeu. Besoin d'un coup de main? Découvrez aussi toutes les astuces. 02/03/2012, 12:00


Derniers commentaires
Par rapchatte le Dimanche 28 Novembre 2010, 20:30
moi je vai l acheter le jeu et le gant ki et dedan je sui un fan de MJ

Répondre
-
voter voter

Par killedsmoke le Dimanche 28 Novembre 2010, 15:29

likeSmall
=))

Répondre
-
voter voter

Par alexis62750 le Mercredi 24 Novembre 2010, 16:32

likeSmall
aretez de critiquer , le jeux aura le meme prix , c'est juste que la wii est la console la plus vendu , alors on attire le client avec des goodies comme celui la , riend e scandaleu la dedasn , soyez ouvert d'esprit ^^

Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Mardi 2 Novembre 2010, 15:43

likeSmall
C'est bien pour les fans.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 2 Novembre 2010, 14:58

likeSmall 10
Ouais un gang tout moche mais pour les fans ils vont ce jeter desus.

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 2 Novembre 2010, 14:47
Pour un stupide gant qui est pas spécialement beau, franchement les gens sont vraiment dingues, ils seraient pret à payer un jeu 500€ pour un p'tit gant qui n'est même pas le vrai, j'arrive pas a comprendre la.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 2 Novembre 2010, 14:12

likeSmall
m.jj a écrit:bonjour vat-il avoir un gant pour la nintendo ds ?? :D


LIS L'ARTICLE ! la réponse est dedans ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mardi 2 Novembre 2010, 13:33

likeSmall 1
Ils l'ont fait :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Game3000 le Mardi 2 Novembre 2010, 13:31

likeSmall
J'espère que ce pack sera vite confirmer pour l'europe.

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 2 Novembre 2010, 12:54

likeSmall
Il sera compris dans la boite du jeu; ou un accessoire disponible pour le jeu Wii, à acheter à part? :D
Un sacré argument de vente pour Ubisoft en tout cas!


Répondre