JeuxActuJeuxActu.com

Michael Jackson Kinect : notre reportage

Michael Jackson Kinect : notre reportage

Après la mise en ligne il y a quelques jours de notre preview de Michael Jackson Kinect, voici notre reportage maison sur notre aventure au pays de Céline Dion ! Et oui, car si la version Wii de Michael Jackson : The Experience fut développée dans les bureaux français d'Ubisoft, la version Kinect est actuellement en chantier à Montréal, dans les plus grands locaux de la firme ! Nous avons donc affronté le froid, la neige et les caribous pour vous concoter cette vidéo enneigée sur les coulisses du développement du jeu. Avec au programme, notre rencontre avec Antoine du Vimal Monteil, producteur, Felicia Williams, responsable de licence, Laura Sindal, directrice artistique, sans oublier Steve Bolton, célèbre chorégraphe canadien, dont la mission fut de rendre les danses du King of Pop accessibles au commun des mortels. L'occasion pour nous de découvrir que cette version Kinect n'a plus grand chose à voir avec son aîné... Avec un constat sans équivoque : il va falloir s'entraîner encore un peu pour briller sur le dancefloor ! On vous laisse savourer.

Crédits photos : Aurélie Vautrin






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Michael Jackson The Experience : un trailer lifestyle sur iPad et iPhone Ubisoft nous fait savoir que Michael Jackson : The Experience est disponible sur iPhone et iPad et nous propose une vidéo pour l'occasion. Outre des images de gameplay, on peut voir aussi des gens en train de danser. 09/08/2012, 11:06
Astuces Michael Jackson : The Experience Apprenez à danser comme le Roi de la Pop pour récolter tous les succès et trophées du jeu. Besoin d'un coup de main? Découvrez aussi toutes les astuces. 02/03/2012, 12:00


Derniers commentaires
Par 50fifty le Mercredi 16 Février 2011, 7:55
Même pas un mot sur la version Playstation move? Ca sera du Wii d'ailleurs ou du Kinect sur PS3 ?

Répondre
-
voter voter

Par JNNPP le Mardi 15 Février 2011, 20:28

likeSmall
TagadaTsoinTsoin a écrit:
sbebos a écrit:
TagadaTsoinTsoin a écrit:
LaureA a écrit:
Polo69 a écrit:Excellent ce petit reportage, hâte de voir ce que ça donne sur Kinect
Sinon petite question il faisait combien de degré pour que vous ayez des manteaux aussi épais? lol


Il faisait -15°C .... :cry:

:)


ça se voit dès le début que ça caille, Aurélie la journaliste a les lèvres bleues ! Super sujet. Franchement ça change et c'est pas plus mal. M'a donné envie d'acheter le kinect. Ils ont prévu un pack jeu+kinect ou pas ?


je crois qu'il y a que toi qui a vu ce détail, t'es balaize :lol:


Balaise je sais pas. J'ai un grand écran et j'aime bien les blondes ^^ Et pis au moins une vraie journaliste ça change un peu. Alors j'observe.
M'enfin surtout l'important reste le sujet. Et sincèrement quelqu'un sait si un pack est prévu ?
Et je suis pas d'accord avec l'habillage wii. Je trouve celui présenté meilleur.


Je crois qu'on a un peu compris que tu bavais dessus... :rolleyes1:


Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Mardi 15 Février 2011, 0:23

likeSmall 4
il devait cailler... sinon sympa la vidéo mais bon ça me branche pas le jeu et Kinect encore moins

Répondre
-
voter voter

Par Dolcevitta le Lundi 14 Février 2011, 18:13
J'espère que Microsoft va faire autre chose avec son kinect parce que vla l'overdose de jeux de danse

Répondre
-
voter voter

Par TagadaTsoinTsoin le Lundi 14 Février 2011, 14:00
sbebos a écrit:
TagadaTsoinTsoin a écrit:
LaureA a écrit:
Polo69 a écrit:Excellent ce petit reportage, hâte de voir ce que ça donne sur Kinect
Sinon petite question il faisait combien de degré pour que vous ayez des manteaux aussi épais? lol


Il faisait -15°C .... :cry:

:)


ça se voit dès le début que ça caille, Aurélie la journaliste a les lèvres bleues ! Super sujet. Franchement ça change et c'est pas plus mal. M'a donné envie d'acheter le kinect. Ils ont prévu un pack jeu+kinect ou pas ?


je crois qu'il y a que toi qui a vu ce détail, t'es balaize :lol:


Balaise je sais pas. J'ai un grand écran et j'aime bien les blondes ^^ Et pis au moins une vraie journaliste ça change un peu. Alors j'observe.
M'enfin surtout l'important reste le sujet. Et sincèrement quelqu'un sait si un pack est prévu ?
Et je suis pas d'accord avec l'habillage wii. Je trouve celui présenté meilleur.


Répondre
-
voter voter

Par sbebos le Lundi 14 Février 2011, 13:52

likeSmall 5
TagadaTsoinTsoin a écrit:
LaureA a écrit:
Polo69 a écrit:Excellent ce petit reportage, hâte de voir ce que ça donne sur Kinect
Sinon petite question il faisait combien de degré pour que vous ayez des manteaux aussi épais? lol


Il faisait -15°C .... :cry:

:)


ça se voit dès le début que ça caille, Aurélie la journaliste a les lèvres bleues ! Super sujet. Franchement ça change et c'est pas plus mal. M'a donné envie d'acheter le kinect. Ils ont prévu un pack jeu+kinect ou pas ?


je crois qu'il y a que toi qui a vu ce détail, t'es balaize :lol:


Répondre
-
voter voter

Par cyril5644 le Lundi 14 Février 2011, 11:57

likeSmall
y a moyen de bien rigoler quand même

Répondre
-
voter voter

Par TagadaTsoinTsoin le Lundi 14 Février 2011, 10:46
LaureA a écrit:
Polo69 a écrit:Excellent ce petit reportage, hâte de voir ce que ça donne sur Kinect
Sinon petite question il faisait combien de degré pour que vous ayez des manteaux aussi épais? lol


Il faisait -15°C .... :cry:

:)


ça se voit dès le début que ça caille, Aurélie la journaliste a les lèvres bleues ! Super sujet. Franchement ça change et c'est pas plus mal. M'a donné envie d'acheter le kinect. Ils ont prévu un pack jeu+kinect ou pas ?


Répondre
-
voter voter

Par Anthofou le Lundi 14 Février 2011, 10:40
Franchement ils auraient du garder l'habillage de la version wii, ça donnait mieux

Répondre
-
voter voter

Par Quantitutti le Lundi 14 Février 2011, 10:37
Je l'ai vu sur NT1 samedi, ça s'annonce dément :)

Répondre