
Plus ou moins
bien accueilli par la presse dans le monde,
Metal Gear Rising Revengeance va avoir le droit, comme tous les titres à potentiel du moment, à une grosse salve de DLC. Les premiers ajouts prendront la forme de missions VR, notamment les 19 et 21, respectivement centrées sur le combat à mains nues et suir l'utilisation d'un gekko. Le tout suivi d'un premier DLC orienté équipement qui vous donnera lui l'occasion d'acquérir une nouvelle arme - en bois - la Soul Snake Wooden Sword. Cette dernière, prenant la forme d'un boken, résonnera de la voix mélodieuse de Snake à chaque coup donné. Pourquoi pas. Mais pourquoi surtout.

Metal Gear Rising Revengeance : une image du DLC
Le deuxième contenu téléchargeable sera lui l'occasion
de contrôler le personnage charismatique de Sam, ou JetStream Sam pour les intimes, qui sera opposé à des hordes de soldats cyborgs qui aiment se faire découper et à un Metal Gear Ray qui finira bien mal par la suite. Enfin, un troisième DLC, encore à l'état de rumeur, devrait vous permettre de
vous glisser dans la peau mécanique de LQ-84i, le compagnon à quatre pattes de Raiden. Aucun prix ni aucune date de sortie n'ont encore été révélés.