JeuxActuJeuxActu.com

Mario & Sonic 3 : premières images

Mario & Sonic 3 : premières images
Annoncé il y a quelques semaines, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 se dévoile enfin pour la première fois grâce à ces toutes premières images issues des versions Wii et 3DS. L'occasion de constater que le jeu proposera de nouvelles disciplines dont le football et l'équitation, tandis que les anciennes épreuves ont été remises au goût du jour. Sans oublier les épreuves rêve qu'on retrouvait dans les précédents épisodes. De nouvelles informations arriveront dans la journée via notre preview écrite. La sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est attendue pour 2012.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test vidéo Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Vous avez la flemme de lire notre test de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, alors vous pouvez vous ruer sur notre test vidéo du jeu de sports convivial de SEGA. 1 | 17/02/2012, 10:08
Test Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 Sans se montrer révolutionnaire, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 parvient à exploiter les fonctionnalités de la 3DS, avec plus ou moins de réussite. 1 | 13/02/2012, 17:40


Derniers commentaires
Par bixente23 le Mardi 17 Mai 2011, 1:15

likeSmall
tordo a écrit:Franchement il me donne pas envit mais alors d'un force.


je suis aussi de cet avis: il me plaît encore moins que derrick, c'est dire... ! lol


Répondre
-
voter voter

Par shintracteur le Lundi 16 Mai 2011, 22:02

likeSmall
A quand un vrai jeu de plateforme avec Mario et Sonic en team ou en plateforme battle :D

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Lundi 16 Mai 2011, 21:50

likeSmall
Depuis l'originalité du premier, plus rien!

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Lundi 16 Mai 2011, 21:12
Jeuxactusdd 16/05/11, 17:36
WTF mario et sonic sur un cheval ?!

Je vois pas en quoi c'est choquand encore si t'aurais dit Bowser là je comprendrais.

Sin les images sont beau mais bon c'est un jeu a prendre en occaz...


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Lundi 16 Mai 2011, 17:36
WTF mario et sonic sur un cheval ?!

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 16 Mai 2011, 17:07

likeSmall 10
Franchement il me donne pas envit mais alors d'un force.

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Lundi 16 Mai 2011, 16:59

likeSmall 2
Bizzare de voir Mario et sonic sur un cheval ... On a Plutôt l habitude de voir link !!! Dommage qu il ne soit pas en perso jouable

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 16 Mai 2011, 15:07

likeSmall 2
Un jeu pour casual ^^

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Lundi 16 Mai 2011, 14:16

likeSmall
Très sympas les décors pour la saut en longueur. J'espère que la version 3DS utilisera les différentes fonctions de la portable, comme la RA par exemple...

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Lundi 16 Mai 2011, 13:46

likeSmall
Certainement encore un jeu qui va se vendre comme des petits pains :wink:

Répondre