JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit : Voici mes six trouilles

Marcus a dit : Voici mes six trouilles

Halloween approchant à pas de géant, Marcus n'a pas résisté à l'idée de consacrer son nouveau Marcus a dit™ à cette fête américaine. D'ailleurs, pour coller à l'ambiance lugubre de l'événement, lui et l'équipe de JEUXACTU sont descendus dans les Catacombes de Paris pour vous parler des six jeux les plus effrayants de ces dernières années ; ces six trouilles comme il dit. Un jeu de mots comme Marcus sait et aime en faire, et vous aller voir que les restes humains de ces lieux ont donné de belles idées à notre animateur-vedette. Condemned 2, la série Silent Hill, Resident Evil 4, FEAR, Left 4 Dead 2, Dead Space, la liste de Marcus sera certainement complétée par vos soins, puisqu'on vous invite à laisser vos commentaires sur nos forums.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par infamous le Vendredi 5 Novembre 2010, 21:21

likeSmall
En 2 mot VIVE MARCUS

Répondre
-
voter voter

Par nainportnaoak le Vendredi 5 Novembre 2010, 13:32
Left 4 Dead, FEAR, RE4 pas flippant mais OK avec le reste quoiqu'j'ai pas fait condemned. Les silent hill sur PSP sont pas mal non plus, Dead Space un pur chef d'œuvre! Merci pour ce bon petit moment.

Répondre
-
voter voter

Par Manpac le Vendredi 5 Novembre 2010, 11:09
Excellent ce Marcus a dit. Bravo à toute l'équipe.

Répondre
-
voter voter

Par mugen_dz le Jeudi 4 Novembre 2010, 8:21

likeSmall
Doom 3, FEAR sont pas mal aussi, sans compter la série des Silent Hill.

Répondre
-
voter voter

Par gatsuw83 le Mercredi 3 Novembre 2010, 22:58

likeSmall
pour moi le jeu qui fait peur c'est SUFFRING de medway il est génial

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Mardi 2 Novembre 2010, 21:00

likeSmall
les premier resident evil !

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Lundi 1er Novembre 2010, 8:45

likeSmall
dead space ! quelle trouille j'ai eue avec ce jeu !

Répondre
-
voter voter

Par BestPlayerPS le Lundi 1er Novembre 2010, 2:44

likeSmall
Encore merci Marcus et je vais suivre tes conseil! Je me fais une introduction Left 4 Dead, et je confirme dans le noir avec un excélent casque c'est splendide ^^ et la je vais me faire une over dose de Dead Space ^^ Je vais me faire une crise cardiaque bon Halloween a tous

Répondre
-
voter voter

Par Koriyu le Dimanche 31 Octobre 2010, 23:44

likeSmall
Emission très sympa!

J'adore le bétisier à la fin! =p

Pour moi, mon premier jeu ou j'ai eu peur était RE1 le remake sur GC (n'ayant pas eu la PS)

Sinon, les jeux faisant vraiment peur se font de plus en plus rares mais encore heureux, un certain nombre de hits sortent du lot ^^

Comme Mahado, Membre n°892 de la Marcus Low School pour la Chibi Japan Expo =p


Répondre
-
voter voter

Par hyphialtes-kun le Dimanche 31 Octobre 2010, 19:47
Il ne faut surtout pas oublier ManHunt, les premiers RE ,et beaucoup d'autre mais je vais m’arrêter la au risque de passer pour une petite nature ...XD .Peace

Répondre