JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit : Star Wars c'est la classe


Comme promis dans la dernière émission de JeuxActu TV, voici le nouveau numéro de Marcus a dit. Pour cette nouvelle chronique, notre animateur-vedette s'est intéressé de très près à l'univers Star Wars et tout ce qui en découle. Parvenant à se glisser au sein du Grand Rex il y a quelques semaines pour la Convention Star Wars, Marcus a pu rencontrer pléthore de fans costumés, mais aussi quelques stars du cinéma tels que Anthony Daniels (C3PO, c'est lui) et Roger Carel, le célèbre doubleur et comédien français. Il a également pu tester LEGO Star Wars : La Saga Complète et récupérer quelques avis sur la question. Marcus a dit : Star Wars, c'est la classe !


 Marcus a dit : Star Wars, c'est la classe !

Télécharger la version HD 720p (859 Mo)







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par EJFXF le Dimanche 9 Mars 2008, 21:52

likeSmall
Merci Marcus ! Super sympa cette émission (que j'ai enfin pris le temps de regarder !) :wink:

Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Dimanche 9 Décembre 2007, 17:47

likeSmall
Ca a été annoncé dans l'émission de cette semaine...ça sera pour la semaine prochaine :wink:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 9 Décembre 2007, 15:59

likeSmall
Il a vraiment pas changé ce marcus toujours aussi drôle que lorsqu'il présentait les level one :lol:
sinon la star select c'est pour bientôt?


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 8 Décembre 2007, 8:30

likeSmall
Vachement cool cette video.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 7 Décembre 2007, 18:04

likeSmall 2
chouette émission , j'adore l'accent anglais de marcus :D

Répondre
-
voter voter

Par Polo69 le Vendredi 7 Décembre 2007, 17:40

likeSmall 7
on voit Marcus une seule fois par mois mais c'est un vrai régal à chaque fois :D

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Vendredi 7 Décembre 2007, 17:08

likeSmall
Sinon je trouve ce nouvelle épisode très cool !!

Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Vendredi 7 Décembre 2007, 16:58

likeSmall
Merci à vous ;)

Le_Moine a écrit:Ps : est ce vous qui avez composé le remiex du thème Star Wars que l'on ented à la fin ? Parce que j'adore


Je l'ai trouvé dans la bande originale de LEGO Star Wars, le jeu...


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 7 Décembre 2007, 14:17

likeSmall 10
Super, comme d'hab !
Marcus toujours aussi fun et classe.

Ps : est ce vous qui avez composé le remiex du thème Star Wars que l'on ented à la fin ? Parce que j'adore


Répondre
-
voter voter

Par nicolassko le Vendredi 7 Décembre 2007, 13:45

likeSmall
c est vrai que marcus fait tous le temp du bon boulot

Répondre